logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Aide pour un petit chasseur :)

World of Warcraft en général
Gelbow
  • 37 message(s)
04 Mai 2011, 17:14
J'ai une question je me monte un chasseur et chaque fois que je charme une araignée quand elle devient mon pet elle est toute petite :shock:

J'ai tester avec pleins d'araignées différentes :shock: J'ai pas la Glyphe qui diminue la taille des pets :shock:

C'est un peu chiant car sa fait méga chelou :shock:
C'est normal ? :shock:

Merci :D
Tëanay
  • 89 message(s)
04 Mai 2011, 18:34
Bonjour jeune chassou ^^

Alors oui c'est normal que la bête que tu domptes est une taille plus petite que à la normal avant le domptage.

Par contre, un félin (lion ou tigre quel qui soit) à une taille correcte je trouve. Ma chassou a que des félins en majorité et il lui arrive aux genoux, ce que je trouve assez correcte. Pour l'araignée j'n'ai jamais vraiment testé étant donné que je hais ces bestioles IRL et IG (oui oui : l'horreur pour moi Naxxaramas le quartier des araignées :s).

J'espère avoir bien répondu à ta question.

Tëa'
Gelbow
  • 37 message(s)
04 Mai 2011, 20:08
Ok merci pour ta réponse :)
Shae
  • 84 message(s)
06 Mai 2011, 19:41
En fait la taille du pet varie selon le niveau du chasseur: Tu verras, au niveau 85, ton araignée sera...Une belle bête. Enfin, façon de parler, ça reste une araignée *rire de nouillasse elfe de sang*

PS: J'ai opté pour un crocilisque albinos. C'est bien, les crocilisques albinos. ;)
j'ai horreur des araignées IRL et IG mais, j'ai quand même un pet araignée, je l'utilise pour le pvp et les quetes, je ne sort le loup qu'en instance ou en raid.

Comme mon chassou est un nain, je n'ai pas à me plaindre de la taille de mon pet. Je ne savais pas que la taille variait selon le lvl du perso???

Retour vers Discussion générale