Un projet épique.
World of Warcraft en général
1
J'up le sujet car je recherche encore 2 personne pour cette aventure :)
Sans vouloir être méchant je pense pas qu'il y ait grand monde qui va venir :p
Moi j'ai répondu oui. Embêtes pas Kof, jeune, il est là depuis bien plus longtemps que toi sur le forum. Respect aux anciens.
C'est pas une question d'âge, mais vu le nombre de personnes qui ont fait des évents et qui ont posté leur topic sur ce forum, et le nombre inlassable d'échecs qui se sont prononcés, auraient dû convaincre quiconque d'arrêter de créer des évents. Après si ça marche tant mieux pour vous. Mais perso j'y crois plus depuis lgtmps.
Le tout c'est de tenter pour en avoir une expérience personelle de la chose !
Citation de Wof2pSans vouloir être méchant je pense pas qu'il y ait grand monde qui va venir :p
Et moi je pense que le meilleur moyen de se faire remarquer de Mamytwink et son son équipe ce n'est pas de poster un nombre totalement absurde de message inutil pour être dans le classement ni de venir mettre son petit troll dans chaque topic. L'important ce n'est pas la quantité mais la qualiter une chose qui semble bien hors de ta porter l'amis. :)
Pour te répondre je dirait que j'ai toujour fait mes vidéos seul et que, quelque une d'entre elle au moin, semble avoir plu a la comunaute qui vient sur ces forum chose plutot encourageante ! Aujourd'hui j'ai envie de me lancer dans quelque chose de plus ambitieux et je vient soliciter cette même comunaute pour lui proposer de se joindre a moi ^^
Citation de Wof2pC'est pas une question d'âge, mais vu le nombre de personnes qui ont fait des évents et qui ont posté leur topic sur ce forum, et le nombre inlassable d'échecs qui se sont prononcés, auraient dû convaincre quiconque d'arrêter de créer des évents. Après si ça marche tant mieux pour vous. Mais perso j'y crois plus depuis lgtmps.
Il y a une différence entre certains qui créent de évents pour les annuler 1 heures plus tard et ce que fait Kof ..
Citation de KofPour te répondre je dirait que j'ai toujour fait mes vidéos seul et que, quelque une d'entre elle au moin, semble avoir plu a la comunaute qui vient sur ces forum chose plutot encourageante ! Aujourd'hui j'ai envie de me lancer dans quelque chose de plus ambitieux et je vient soliciter cette même comunaute pour lui proposer de se joindre a moi ^^
Pour ma part , je me souviens de celle de Hautebrande d'antan , et j'ai bien aimé même si au niveau commentaire vocaux , tu avais ( à cette époque là ) des progrès à faire ..
Pour ma part , je me souviens de celle de Hautebrande d'antan , et j'ai bien aimé même si au niveau commentaire vocaux , tu avais ( à cette époque là ) des progrès à faire ..
Oui Seb j'avoue qu'a l'époque je ne savait pas vraiment comment faire ^^ C'était ma toute premiere vidéo ! :)
Aujourd'hui je cherche a faire quelque chose de plus réflechie et assez different de ce que j'ai deja fait, tu voit ? Une histoire, quelque chose d'écrit et de preparer, parce que je reconnait que sur mes vidéo je me dit "tient je vais montrer ca !" je lance fraps et let's go x)
La je cherche a réflechir d'avantage a filmer different etc, d'ailleur lebleu si a l'occasion tu veux nous donner ton avis (sans forcement t'impliquer dans le projet hein ^^) j'en serait ravie ^^
Citation de KofCitation de Wof2pSans vouloir être méchant je pense pas qu'il y ait grand monde qui va venir :p
Et moi je pense que le meilleur moyen de se faire remarquer de Mamytwink et son son équipe ce n'est pas de poster un nombre totalement absurde de message inutil pour être dans le classement ni de venir mettre son petit troll dans chaque topic. L'important ce n'est pas la quantité mais la qualiter une chose qui semble bien hors de ta porter l'amis. :)
Ca, c'était quand j'étais noob.
Maintenant, j'appuie toujours mes com' de démarches raisonnées et structurées, surtout dans les parties qui m'intéressent le plus. Quand je me suis prononcé sur cette page, et que je t'ai dit ça, c'était en comparaison avec les posts de scrinck et plein d'autre qui viraient au n'importe quoi ! Je me suis pas emmerdé à poster mon com juste pour le plaisir d'avoir un com de plus à son actif, sinon je l'aurai même pas fait ! Alors que toi tu puisses réussir ces émissions, c'est bien, mais moi je te disais que vu tout ce qui s'est proposé dans la communauté jusqu'à maintenant, ça avait terminé dans l'oubli !
1
Retour vers Discussion générale
Kof(Banni)- 1 006 message(s)
25 Mai 2012, 21:50Ayant le désire et la motivation pour crée une saga sur world of warcraft (en gros l'histoire d'une personne se melangeant a la grande histoire) le tout ig bien entendu.
J'ai deja le scénario en tête mais j'aimerai travailler avec d'autre personne, d'autre point de vue et surtout des idée fraiche ! ^^
Donc si vous êtes :
- Motiver
- A l'aise avec les logiciel pour filmer ig
- Disponible (au moin 1 heure par jour sinon on avance pas)
- Sympathique ! (oui parce qu'evidement je ne vais pas vous payer ^^)
- Si vous aimer l'histoire de wow
Envoyez moi un message prive, ou reponder a la suite de ce topic et on se contactera sur skype.
J'ai dans l'idée de recruter 4 personne ^^ !
Merci a vous :)