logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

joaillerie

World of Warcraft en général
Lysy
  • 27 message(s)
05 Mai 2011, 11:27
salut,

ce petit tuto pour vous expliquer comment avoir une infinité (ou presque) de gemmes sans rien dépenser.

il vous faut donc un personnage joallier pouvant prospecter du pyrium (et c'est tout ^^)

rendez vous a l'hôtel de ventes et regarder les prix des minerai de pyrium ainsi que celui des terres volatiles:

sur mon serveur (après les prix sont très variables):
-le stack de 20 minerai de pyrium = 100 po environ
-la terre volatile = 15 po environ

vous achetez du pyrium si le prix d'environ 7-8 terre=20 minerai -chaque stack de 20 minerai rapportant environ 8 terres a la prospect.

ensuite revendez les terres a l'hôtel de ventes et gardez les gemmes.

vous ne ferez sans doute pas de bénéfices direct sur les terres (bien qu'a un moment le taux me permettait de doubler l'argent que j'investissais en minerai ^^) mais un nombre quasi infini de gemmes, ça ne se refuse pas^^

bonne chance (en espérant que le taux soit attrayant sur votre serveur^^)
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Mai 2011, 12:01
Merci du partage, c'est assez intéressant comme méthode en effet !
Hortus
  • 884 message(s)
05 Mai 2011, 12:10
oui merci aux joailliers, qui sont mes principaux clients ^^ en espérant que votre prospection vous rapporte des po. Par contre vous ne vendrez jamais les terres volatils, car mes ventes passent avant :twisted:
Theyo
  • 8 869 message(s)
05 Mai 2011, 20:39
T'aurais dû mettre encore plus petit.

(Pour ne pas batailler = "Par contre vous ne vendrez jamais les terres volatils, car mes ventes passent avant")

Merci du partage :)
Bonjour, je rajouterai a cela ma petite astuce perso.
Alors on résume achat:
-le stack de 20 minerai de pyrium = 90 po environ ( prix moyen que j'ai constaté)
On recupère:
- environ 8 terres
- des gemmes ( 2 gemme bleu en règle général voir plus avec un poil de chance)

L'astuce consiste donc a faire comme dit plus haut revendre les terres à l'hv puis quand on est comme moi avec un stock de gemme rare d'avance on revend ce qu'on vient de récupérer sur la prospection, sur mon serveur les gemmes non taillé parte entre 15Po et 50Po. Mais une fois taillé on a une fourchette plus grande qui peux monter de 30Po à 100Po la gemme dans les moment de pénurie de l'HV ( et de la fluctuation du marché bien entendu)

Donc en résumée un stack qui nous a couté environ 90Po nous rapporte
8*15Po pour les terre soit 120Po
et au moins 2 gemme rare si pas de chance à la prospection donc une fois tailler
2X30Po soit 60Po au minimum
donc le bénéfice sera de 180Po - 90Po = 90Po
personnellement juste pour ma journée de hier j'ai fait 2K Po avec cette méthode et les addon de Mamy que je vient de découvrir ( au moins pour Routes d'ailleurs merci Mamy ;) )
Voila sa parait logique mais quand je vois sur mon serveur le nombre de joa et le peux de pierre je me dit que beaucoup doivent pensé que sa rapporte pas moi je dit 1 Po c'est 1 Po
et a 2K Po dans les journées pleine car pas tous les jours comme ça hélas c'est toujours ça de pris ma fois
A bientôt Tilathor
Shae
  • 84 message(s)
28 Juin 2011, 07:08
Oh oh oh, je sens que ça va prospecter sévère demain...Merci du partage de technique :D

Retour vers Discussion générale