logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rez ?

World of Warcraft en général
Bonjour.

Alors voilà : je souhaite rez mon compte vers juillet. Je n'ai donc plus d'abonnement..
Or, mon compte Version d'essai est le même que mon compte offi (wow 1 et wow 2).
Je souhaiterai savoir : si je joue sur mon compte F2P (relié à mon compte offi), est-ce que je pourrai rez mon compte offi en juillet, sachant qu'il faut 1 mois d’absence pour rez un compte ?

Merci
Artichø.
Watriox
  • 909 message(s)
08 Juin 2012, 20:04
C'est 3 mois d'absence pour rez le compte.
"Pour être éligible à un sort de résurrection, votre ami doit disposer d'un compte World of Warcraft complet (c'est à dire un compte qui n'est pas en édition découverte/version d'essai) et inactif depuis le 4 mars 2012 au plus tard."
Et j'ai lu 1 mois moi --'.....
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
08 Juin 2012, 20:11
4 mars => 4 avril = un mois
4 avril => 4 mai = un autre mois
4 mai => 4 juin = encore un

1 + 1 + 1 = ... 3 !

EDIT : Merci d'éviter le double post, éditez vos messages !
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
09 Juin 2012, 11:48
Je ne me rappelle pas qu'il faille trois mois d'inactivité ni même d'un mois pour pouvoir rez un compte .. Quand j'ai rez celui de ma femme , il était inactif depuis début mars et je l'ai rez une semaine environ plus tard ..
comme vous le constaterez sur l'image ci-dessous

Image

La seul condition était pour bénéficier des avantages offerts ( monture , perso up jusque 80 , migration gratuite ) il fallait qu'il soit inactif depuis le 4 mars au plus tard ..
Citation de Crocmagnon4 mars => 4 avril = un mois
4 avril => 4 mai = un autre mois
4 mai => 4 juin = encore un

1 + 1 + 1 = ... 3 !

EDIT : Merci d'éviter le double post, éditez vos messages !

? Très bien pour le calcul, peut de personnes peuvent le résoudre.
Inactif depuis le 4 mars on est d'accord. Comment tu explique aussi que certaines personnes ont été rez avant le 4 juin, soit avant 3 mois d'inactivité ? Notamment mon ami ?
Merci Seb@Gollüm de ton info ;)

Sinon, qui peut répondre à la question que j'ai posée en début de post ?
Merci
Artichø.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Juin 2012, 17:27
les différents comptes sur un même battle.net sont indépendants l'un de l'autre .. Donc un compte f2p actif ne fait pas qu'un compte payant inactif devienne actif ..
Tu peux donc très bien avoir deux comptes sur un même battle.net ; un actif et un inactif que tu peux rez ..
D'accord. Donc je peux jouer avec mon compte f2p sans mettre actif mon compte payant, même si les 2 comptes se trouvent sur le même compte Battle.net.

Merci de lé réponse ;)

Retour vers Discussion générale