Rêve d'arcanes.Zone caché
World of Warcraft en général
1, 2
GG pour la vidéo. J'aime beaucoup le paysage et je ne connaissais pas du tout ! Quel dommage que cela reste caché depuis si longtemps.
ESPECE DE GROS BLAIREAU!!!!!!
Si tu montre à tlm comment on y va, Blibli va tomber dessus et se débrouiller pour corriger le bug! Tain en temps qu'essplorateur moi aussi je te demande de supprimer tout de suite cette vidéo!
Si tu montre à tlm comment on y va, Blibli va tomber dessus et se débrouiller pour corriger le bug! Tain en temps qu'essplorateur moi aussi je te demande de supprimer tout de suite cette vidéo!
Je cite:
Cela à été fait.
Cela à été fait.
Heu le terme "blaireau" me semble un peu fort quand même bapt' (second degrés surement x))
Mais il est vrai qu'il vaut mieux éviter de trop diffuser les bon coins pour les explorateurs, pour que blibli n'aille pas trop y mettre le nez :p. (cf : le sanctuaire dans orgrimmar qu'avait montré mamy l'an passé, d'ailleurs j'ai trouvé un autre moyen d'y aller encore plus simple)
Après j'avais jetté un coup d'oeil à ta vidéo, c'était pas mal et je pense qu'en supprimant les accès et en mettant un peu de son tu pourras montrer cette magnifique zone sans problème x)
Mais il est vrai qu'il vaut mieux éviter de trop diffuser les bon coins pour les explorateurs, pour que blibli n'aille pas trop y mettre le nez :p. (cf : le sanctuaire dans orgrimmar qu'avait montré mamy l'an passé, d'ailleurs j'ai trouvé un autre moyen d'y aller encore plus simple)
Après j'avais jetté un coup d'oeil à ta vidéo, c'était pas mal et je pense qu'en supprimant les accès et en mettant un peu de son tu pourras montrer cette magnifique zone sans problème x)
Là si on se penche sur la question "Faut-il dévoiler les zones cachées de world of warcraft ?" ma réponse sera très simple : gardez vos vidéos tournées sur le lieu pour vous. Pas la peine de les montrer sur des forums, c'est con, la zone n'est plus secrète et une zone dévoilée en plus dans le jeu. Je suis parfaitement d'accord avec Djbapt, tout ce que je peux dire crouspaul c'est que toutes les zones cachées, t'en fasses une liste, mais que tu la gardes pour toi !
Je ne suis pas contre les vidéos, au contraire, ça fait toujours rêver l'essploration. Mais montrer comment on y va c'est risqué et ca casse le mythe.
surtout que certaine video qui montrait cmt acceder a certaine zone (comme les crypte de kara) on fait l'objet d'un patch et ces zone ne sont plus accessible pour les explorateur d'azeroth
je suis d'ailleur sur une zone actuellement, mais jvou dirai pas où :P
je suis d'ailleur sur une zone actuellement, mais jvou dirai pas où :P
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 14 message(s)
09 Juin 2012, 16:09Dans cette video je vous montre le rêve d'arcanes une zone cache de World Of Warcraft depuis sa sortie.Cette endroit fait partie de l'alpha de Outre terre ( Old outland en anglais)
Vous pouvez regarder aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=OR85AQHwHEc&feature=relmfu
Video qui montre plusieur endroit caché de World Of Warcraft.
Vous pouvez biensur vous abonné pour ne pas raté les dernière video(s) :)
Embrey,Culte de la rive noir ( Horde)
J'esère que cela vous plaira..:)