logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le poulet de la marche de l'ouest !

World of Warcraft en général
MattB
  • 4 message(s)
05 Mai 2011, 20:44
Trouver un poulet !!!

Normalement, tous les poulets du monde sont susceptibles de vous donner la quête, mais pour des raisons pratiques, le plus simple et d’aller près du marchand de nourriture pour poulet, qui vous fournira l’objet de quête.

Donc si vous êtes de l’Alliance, direction les Marches de l’Ouest, près de la ferme des Saldean . Pour les hordeux, direction Brill. Vous trouverez un poulet près du cimetierre.

De prime abord, le poulet ne vous aime pas. Son nom est en jaune, et si vous le touchez, il meurt. Il faut donc faire ami-ami pour gagner sa confiance. Préparer la macro suivante :

/poulet
/poulet
/poulet
/poulet

Placez la sur un raccourci et cliquez dessus comme un murloc fou. Le poulet va passer au vert et vous proposer une quête. Si vous êtes de haut niveau, vous ne verrez pas le point d’exclamation. Fiez-vous donc à la couleur verte du nom pour savoir quand la quête est dispo. Le poulet reste amical 20 secondes, prenez donc la quête rapidement.
Cette quête est extrêmement simple. Il suffit de trouver de la nourriture pour le poulet. Heureusement le vendeur n’est pas loin. Pour l’Alliance, il est juste devant la ferme, et il se nomme Saldean le fermier.La Horde le trouvera dans Brilll . Il s’agit de William Saldean, le vendeur de céréales & fourrage. Achetez donc une poignée de Nourriture spéciale pour poulet et retournez voir votre poulet, ou un autre. Pour infos, vous pouvez acheter la nourriture avant de recevoir la quête.
Pour que le poulet repasse en mode copain-copain, vous avez deux solutions. Réutilisez la macro ou tout simplement faire l’emote /acclame sur un poulet .
Vous pourrez après quelques secondes valider la quête. Le poulet, qui finalement s’avère être une poule, va remuer du popotin et pondre un oeuf. Il vous suffit de cliquer dessus pour recevoir ce familier dans votre inventaire. Attention, une fois l’oeuf posé, n’importe qui peut le prendre ! Assurez-vous d’être seul avant de valider la quête.

Voila , j’espère que mon premier post inutile vous a plus :D Bon jeu a tous !
Khagrom
  • 1 964 message(s)
05 Mai 2011, 22:10
J'en ai déjà parlé dans viewtopic.php?f=9&t=126 ^^
MattB
  • 4 message(s)
06 Mai 2011, 07:29
Oh :( Escuse j'avais pas fait le tour du Fofo . Tu n'as pas parler de la fée fléchetteuse ?
Encore désolé , je ferai attention la prochaine fois !

Retour vers Discussion générale