Besoin d'aide : Reprendre WoW
World of Warcraft en général
1, 2
En parlant de serveur PvP je pourrait de proposer le Culte de la Rive Noir même si d'après se que je sais le PvE n'est pas mit en avant.
Sinon tu peut toujours éssayer Archimonde et Garona qui sont 2 très bon serveur PvP/PvE.
Sinon tu peut toujours éssayer Archimonde et Garona qui sont 2 très bon serveur PvP/PvE.
Je peut juste te dire de ne pas aller sur Archimonde.
Sauf si tu aime la kikoolol atitude et les... ba les cas socials quoi :/ A quelques exceptions.
Sauf si tu aime la kikoolol atitude et les... ba les cas socials quoi :/ A quelques exceptions.
Merci de vos réponses tout d'abord.
Mon serveur était Sinstralis, là ou la majorité de mes connaissances ont arrêté et la majeur parti des "grosses" guildes du serveurs ont migré selon les dires de quelqu'un qui joue encore sur ce serveur.
Ps: avez vous une idée du serveur qui serait le plus peuplé?
Mon serveur était Sinstralis, là ou la majorité de mes connaissances ont arrêté et la majeur parti des "grosses" guildes du serveurs ont migré selon les dires de quelqu'un qui joue encore sur ce serveur.
Ps: avez vous une idée du serveur qui serait le plus peuplé?
archi et ysondre sont assé peuplé tu evrai trouver ton bonheur
Mais très déséquilibré, surtout Ysondre. Si tu cherches un serveur 50-50 h2-ally, je te conseille plus Cho'gall, culte de la rive noire, ou alors et je te le conseille plus particulièrement : Kael'thas.
Merci de vos réponses.
Je me demandais ( c'est surement très bête ) : si je paye 20euros pour changer de serveur, ça ne marche que pour 1 perso?
Sinon le déséquilibre ne me gêne pas tant que ça, et puis je suis côté H2, je pense me diriger soit vers Ysondre ou Archimonde.
Encore merci ;)
Frauom.
Je me demandais ( c'est surement très bête ) : si je paye 20euros pour changer de serveur, ça ne marche que pour 1 perso?
Sinon le déséquilibre ne me gêne pas tant que ça, et puis je suis côté H2, je pense me diriger soit vers Ysondre ou Archimonde.
Encore merci ;)
Frauom.
Citation de Frauomsi je paye 20euros pour changer de serveur, ça ne marche que pour 1 perso?
oui .. ^^
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 5 message(s)
18 Juin 2012, 10:45Je me présente rapidement, je suis un ancien joueur qui a arrêté après la mise en ligne du patch sur Les Terres de Feu et joueur à ses heures perdues de Twink ;) , je suis Mamytwink depuis ses débuts ainsi que ce forum même si je m'y suis jamais inscris.
Bref, je viens à vous car j'ai une question existentielle ( excusez du peu :p ), car mon ancien serveur a été déserté, tout le monde migre ou arrête.
Je suis un joueur qui adore le PvP et le PvE ( je sais, je suis pas compliqué) d'un niveau " pas mauvais " (on va dire ça comme ça).
Je recherche donc un serveur PvP, très actif, que ce soit au niveau des Events PvP, des raids PvE, des guildes actifs, de l'hotel des ventes, de la communauté, de la densité de population et d'aussi d'un peu de drama ( point n'en faut quand même).
J'ai entendu parler D'Ysondre, est-ce un bon choix ou y à t-il d'autres serveurs qui peuvent proposer tout cela?
Merci d'avance.
Frauom.