logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rez de compte

World of Warcraft en général
bonjour,
Je suis actuellement dans une guilde et j'ai stopper WoW pendant un petit moment... Suffisamment pour que l'on puisse m'envoyer un rez de compte!
Je veux demander à ma guilde l'envoie de ce rez, mais voila mon problème: à qui?
Je ne sais pas comment choisir entre tout ces joueurs (avec qui je m'entend très bien), j'ai donc décidé de créer un "jeux" sur forum/ mumble pour que le gagnant puisse m'envoyer le rez et ainsi obtenir la monture.
Problème: quels type de "jeu"??
Si jamais vous avez déjà eu à faire un truc dans le même genre, ou si jamais vous avez des idées, n'hésitez pas à me les proposer!
Merci
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
19 Juin 2012, 10:51
Citation de Zeifferbonjour,
Je suis actuellement dans une guilde et j'ai stopper WoW pendant un petit moment... Suffisamment pour que l'on puisse m'envoyer un rez de compte!

Même si tu ne joue plus depuis 3 mois , ce ne sera jamais assez longtemps .. Dans les closes du sort de rez , il est bien stipulé qu'il faut que le compte soit inactif depuis le 4 mars 2012 au plus tard ( si tu as donc joué le 5 , c'est foutu ) .. Si c'est le cas, tu peux m'envoyer un message privé avec ton adresse pour que je t'envoie le sort , si ça t'intéresse ..
Tuk
  • 3 058 message(s)
19 Juin 2012, 11:11
tu choisis ceux qui veulent t'envoyer le sort de rez et tu vas sur random.org, comme ça pas de problème ^^
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
19 Juin 2012, 11:33
Citation de Tuktu choisis ceux qui veulent t'envoyer le sort de rez et tu vas sur random.org, comme ça pas de problème ^^

Je ne devais pas être bien éveillé quand j'ai répondu la première fois , je n'avais pas vu son truc de jeu/tirage au sort .. ^^
Citation de Seb@Gollüm il est bien stipulé qu'il faut que le compte soit inactif depuis le 4 mars 2012 au plus tard ( si tu as donc joué le 5 , c'est foutu )

Ouep je suis au courant pour le compte inactif, pas de soucis de ce côté là!

Citation de Tuktu choisis ceux qui veulent t'envoyer le sort de rez et tu vas sur random.org, comme ça pas de problème ^^

Pas bête, après niveau animation, c'est vraiment pas trop ça... :p
Merci!

Retour vers Discussion générale