la transmo maison
World of Warcraft en général
1, 2
Comment tu fais pour quelqu'un qui voudrait des pièces lqr?
ah toutes les pièces LQR doivent être farmer par son propriétaire j'indiquerai où l'avoir et les pourcentages de drops. Les pièces les plus dur a obtenir sont dans les raids car leurs chances de tomber sont plus dur sauf si c'est une pièces de son set. Je tente toujours un set plus facil a obtenir tout dépend les envies de son propriétaire
Donc ça sert à rien vue qu'il y a Judgehype pour ça, c'est pas pour casser ton "commerce" mais 500 po pour un renseignement qu'on peu avoir en 3 ou 4 clics ça sent l'arnaque ...
Pourquoi une arnaque tu préfére avoir un set déjà existant genre le tier 2 paladin que d'avoir ton set totalement personnalisé. Pour moi une vrai transmo c'est une transmo personnalisé sans un set complet afin d'être unique et pas ressembler a monsieur tout le monde.
J'en connais qui n'ont aucune idée pour une transmo personnalisé et qui m'ont déjà demander de leurs en faire une personnalisé et qui leurs plaisent plus que leurs set tier 13.
J'en connais qui n'ont aucune idée pour une transmo personnalisé et qui m'ont déjà demander de leurs en faire une personnalisé et qui leurs plaisent plus que leurs set tier 13.
Je trouve ce procédé plus que douteux ..
Personnellement , j'utiliserais l'addon Moggit pour voir IG à quoi ressemblerait la transmo que je désire avant de me rendre , si besoin est , sur wowhead ou judgehype pour savoir où obtenir la ou les pièces recherchées ..
Personnellement , j'utiliserais l'addon Moggit pour voir IG à quoi ressemblerait la transmo que je désire avant de me rendre , si besoin est , sur wowhead ou judgehype pour savoir où obtenir la ou les pièces recherchées ..
Citation de Seb@GollümJe trouve ce procédé plus que douteux ..
A tous les fans de cette addon ...
Mais je suis plutôt d'accord avec toi seb ainsi que aavec Tuk. Sa sent un peu l'arnaque :s.
Citation de FumbleA tous les fans de cette addon ...
Mais je suis plutôt d'accord avec toi seb ainsi que aavec Tuk. Sa sent un peu l'arnaque :s.
Je ne suis pas fan de mogit , je ne l'ai utilisé qu'une fois quand j'avais un set qui allait bien ensemble mais pas de gants appropriés .. Sinon , il est toujours désactivé ..
Mais bon , donner des PO à un mec pour quand même devoir te démerder pour aller chercher la pièce qu'il te faut , je trouve ça limite .. si encore c'est une pièce lqe et que le gars te la ramène , admettons mais là ........
Bah y'a aussi des sites avec des faux-sets très bien fait pour la transmo donc je ne vois pas l'utilité de ton sujet Fangio désolé...
la mode du style personnalisable... Bien joué fangio... Marketing marketing... Fallait la trouvé celle-là. Moi, je ne trouve pas que ton lien est inintéressant, j'y vois plutôt un nouveau métier non officiel. Il y aura toujours des fainéants en jeu pour bien vouloir accepter ton service. Maintenant beaucoup vont dire que l'on peut se débrouiller seul pour moins cher et plus pratique. Mais c'est la grande règle du Marketing; vendre aux idiots pour les satisfaire de ce qu'ils auraient pu s'offrir plus facilement avec l'aide d'un cerveau...
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 27 message(s)
25 Juin 2012, 17:36tu veux ta transmo perso afin de frimmer a orgrimmar ou ailleur avec un stuff de la mort passe ta commande dans le lien suivant :
http://transmomaison.forumsactifs.com/
Si vous voulez fournir cette prestation sur votre serveurs inscrivez vous sur le site et poser votre candidature et faire partie de ce projets inutile et indispensable