logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bar d'action WoW

World of Warcraft en général
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
01 Juil 2012, 21:12
Bonsoir, j'ai un problème et donc une question.

Sur la bar d'action, chaque sorts a un chiffre ou un caractère spéciale.

Je n'ait jamais joué au clavier mais comme je vais passer heal pvp je veut y remédier.

Problème: quant je fais la touche indiquer sur le sort il ne ce passe rien, donc comment lancer les sorts au clavier ?

Merci, Loctoum le papy chaman.
Embu
  • 4 629 message(s)
01 Juil 2012, 21:13
Bah pour moi ça fonctionne ainsi : par exemple ton pas de l'ombre est numéroté 9, tu appuies sur ton clavier maj+9 ou la touche 9 de ton clavier numérique normalement ça devrait marcher.
Ou alors regarde dans les raccourcis du jeu, ou, au pire, fais-toi une macro.
djbapt
  • 6 110 message(s)
01 Juil 2012, 21:14
Normalement il est censé se passer `quelque chose... Etais-tu dans les bonnes condition pour lancer ce sort (cible correcte, à portée etc.)?
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
01 Juil 2012, 21:18
Oui, cible correcte, j'appui sur le numéro du sort sur mon clavier num' et rien, j'ai donc continuer a la souris.
Embu
  • 4 629 message(s)
01 Juil 2012, 21:30
Si ça se trouve Verr num m'était pas activé :)
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
01 Juil 2012, 21:32
Si si x) j'ai bien vérifié.
Fumble
  • 884 message(s)
01 Juil 2012, 21:39
Citation de Wof2pBah pour moi ça fonctionne ainsi : par exemple ton pas de l'ombre est numéroté 9, tu appuies sur ton clavier maj+9 ou la touche 9 de ton clavier numérique normalement ça devrait marcher.

Il suffit tout simplement si comme tu l'a dis, le pas de l'ombre est numéroté 9 tu appuie sur la touche 9 aussi des lettres sans appuyer sur maj ou autres et sa devrait marcher très bien.
Après si tu veut rajouter des raccourcis va dans le menu => Raccourci, descend et tu trouve "barre d'action1" ect .. se qui te permetera de changer les touches pour ton plaisir de jeu.
gigi
  • 973 message(s)
01 Juil 2012, 22:11
reset les racoursi et reconfigure tes touches, c'est surement le pb.normalement il devrai pas y avoir de soucis
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
02 Juil 2012, 11:35
Ok merci.

Retour vers Discussion générale