[Haut-Fait]À tous les écureuils qui m'ont aimé, avant
World of Warcraft en général
1
Une collaboration avec Khagrom pour ecrire les guide serait pas mal le guide est bien construit intéressant pour un HF inutile donc indispensable Merci pour l'astuce
Merci , j'avais la flemme de chercher les petites bestioles pour le HF !!! c'est sympa de penser aux autres :p : le guide est simple clair et efficace . Bonne continuation !!! à bientôt
Je les pas encore fait cette série de HF ! À l'attaque ! Lol
Voilà ! Fini la trilogie de ces HF ! Merci à toi ! Lol pas dur à avoir !
1
Retour vers Discussion générale
- 8 869 message(s)
08 Mai 2011, 14:31Introduction :
Après avoir fait le guide pour le HF A tous les écureuils que j'ai aimés, avant, je me lance sur celui ci : À tous les écureuils qui m'ont aimé, avant.
Pré-requis :
-Wow
-Un clavier
-Éventuellement une souris.
-Un cerveau (Quoique...)
Mais où qu'elles sont les bêbêtes ?
-Tamia alpin. Au Berceau-de-l'Hiver, au grottes qui se trouve au sud. Mais aussi à Nordrassil, à Hyjal.
-Campagnol des grottes. Ils se trouvent dans la grotte qui se trouve sous la montagne à l'Ouest de Nordrassil. (Il suffit de passer au dessus de ces montagne et faire "/target Campagnol des grottes", et ça vous le ciblera)
-Vipère des rochers. Il y en a partout au sud-est de Hyjal.
-Bulot mange-roches. Ils sont à Vashj'ir, aux Étendues Chatoyantes, aux "Ruines du Temple de Telserai "
-Bêche-de-mer. Partout dans les Étendues Chatoyantes à Vashj'ir.
-Serpent à sonnettes. Pour la Horde juste à l'ouest du Goulet Sanglant au Hautes-Terres du Crépuscule. Pour l'Alliance sur le chemin qui part de Havran'Iliz qui va vers le Port Gueule-de-Dragon, toujours aux Hautes-Terres du Crépuscule.
-Marmotte ventre-jaune. Partout au Hautes-Terres du Crépuscule.
-Dinde des hautes terres. Juste au sud de la Redoute Vermillon, aux Hautes-Terres du Crépuscule.
-Mac Grenouille. Juste à l'est du Lac sous Ramkahen à Uldum.
-Phalène de l'oasisDans Ramkahen, ou au même endroit que les Mac Grenouilles à Uldum.
-Renardeau de Baradin. A Tol barad (pas la péninsule), juste au Nord du Bastion de Baradin.
-Chat insolent. Des dizaines, et des dizaines à Rouillemont à la Péninsule de Tol Barad.
-Rat des Quais. Partout à Rouillemont à la Péninsule de Tol Barad.
Remerciement :
Merci à Khagrom pour l'astuce pour les Campagnol des Grottes. :mrgreen:
Je récapépète :
-[Haut-Fait]À tous les écureuils qui m'ont aimé, avant (ici)
-[Haut-Fait]À tous les écureuils que j'ai aimés, avant
-[Haut-Fait]À tous les écureuils qui ont partagé ma vie