Télécharger version complète wow
World of Warcraft en général
1, 2
Tu paye et t aura les zones selon ton extension c est a dire
-Wow normal et BC : rien de plus que le f2p a part les niveaux( jusqu a 70)
-Wotlk : norfendre et le lvl 80
-Cata les zones de cata ( donc uldum)et le lvl 85
Sinon ya tjr les serveurs prives mais pour moi rien ne vaut l‘offi.^^
Voila (et dsl pour la ponctuation j ecris depuis mon tel)
-Wow normal et BC : rien de plus que le f2p a part les niveaux( jusqu a 70)
-Wotlk : norfendre et le lvl 80
-Cata les zones de cata ( donc uldum)et le lvl 85
Sinon ya tjr les serveurs prives mais pour moi rien ne vaut l‘offi.^^
Voila (et dsl pour la ponctuation j ecris depuis mon tel)
Non justement je ne veux pas payer pour ça :o
Je voudrais juste lancer les màj de la version complète, j'avais lu qu'il y avait moyen mais plus moyen de mettre la main sur l'astuce! Merci quand même :)
Je voudrais juste lancer les màj de la version complète, j'avais lu qu'il y avait moyen mais plus moyen de mettre la main sur l'astuce! Merci quand même :)
Comme j ai dit les servs prives mais sa ne marchera pas psk le jeu est configure selon le compte et non selon ce qui est installe ;)
Apres ya ptet une astuce que je connais pas :p
Apres ya ptet une astuce que je connais pas :p
Bon j'ai cherché et enfin trouvé.
"
1.) Go to: Computer > Local Disk (C > Program Files > World of Warcraft > WTF
2.) Open "Config" with Notepad.
3.) Find: SET accounttype "RT"
4.) Replace "RT" with "CT"
5.) Open the WoW launcher; it will download 3.9GB of Cataclysm data. Let it download completely.
6.) Log in, and you will be able to explore Cataclysm content without getting disconnected. (Ty Kincaide for sharing this info) "
"
1.) Go to: Computer > Local Disk (C > Program Files > World of Warcraft > WTF
5.) Open the WoW launcher; it will download 3.9GB of Cataclysm data. Let it download completely.
6.) Log in, and you will be able to explore Cataclysm content without getting disconnected. (Ty Kincaide for sharing this info) "
Si tu joues sur un compte d'essai limité au lvl 20 c'est quoi l'intérêt d'aller à Uldum qui est une zone 83 ou 84?
Citation de Freihh1.) Go to: Computer > Local Disk (C > Program Files > World of Warcraft > WTF
Traduction :
- Aller dans : Ordinateur > Disque local (C:\Program Files\World of Warcraft\WTF)
- Ouvrir "Config" avec le bloc notes
- Trouver: SET accounttype "RT"
- Remplacer "RT" par "CT"
- Ouvrir le Launcher de WoW, ça va télécharger 3.9Go de données de Cata. Laissez le téléchargement se poursuivre complètement.
- Connectez vous, vous serez alors en mesure d'explorer les zones et les différents contenus de Cataclysm sans être déconnecté.
(merci à Kincaide pour le partage de cette information
Citation de FreihhTu peux pêcher la tortue à Uldum voilà tout =)
On peut déjà la pêcher à Sombrelune ..
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 690 message(s)
17 Juil 2012, 21:29