[Donnation]ALLOPASS?
World of Warcraft en général
1, 2
DSL de l'édit: J'ai lu sur un forum que l'on peut envoyer des allopasse sur un compte paypal... Donc si quelqu'un peut m'expliquer la marche a suivre je suis preneur pour envoyer 12E de crédit par allopaas vers le paypal de mamytwink^^ :D
Merci de faire attention où vous postez vos sujets. Je déplace.
Cordialement,
Enigmatik.
Cordialement,
Enigmatik.
J'utilise http://www.remboursetonforfait.com/ personnellement, après, tout dépend de toi.
Pour le moment, seul paypal est prévu pour les donations ^^
Pas d'allopass en prévision
Pas d'allopass en prévision
DSL de continuer a post sur ce sujet, mais khagrom j'ai vu ton site mais je n'arrive pas a envoyer mon crédit vers le paypal pourrait tu m'aider? plz :D Merci d'avance^^
Citation de paxroodDSL de continuer a post sur ce sujet, mais khagrom j'ai vu ton site mais je n'arrive pas a envoyer mon crédit vers le paypal pourrait tu m'aider? plz :D Merci d'avance^^
Une fois connecté, tu cliques sur l'option "Mon compte" dans le menu de gauche, je pense que tu sauras trouver où c'est :P
Merci a toi c'est bon j'ai réussi je vien de faire l'envoi vers le paypal de mamytwink^^ :D je vien d'envoyer 5e normalemnt^^ :D
trop deg j'ai envoyé l'argent sur mamytwink@gmail.com :/ en tout cas merci khagrom pour l'astuce! :D
Non en fait ça a marché !
Je l'ai bien reçu sur mon paypal !!! Merci à toi, je te contacte au plus vite :D
Je l'ai bien reçu sur mon paypal !!! Merci à toi, je te contacte au plus vite :D
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 19 message(s)
10 Mai 2011, 20:56Cordialement, paxrood, Merci d'avance!! :D^^