logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Donnation]ALLOPASS?

World of Warcraft en général
paxrood
  • 19 message(s)
10 Mai 2011, 20:56
Salut, je voudrais savoir si l'on peut envoyer des allopassecomme donations? comme n'étant pas encore majeur et n'ayant pas de carte de crédit, je ne peux pas envoyer de don... J'aimerais savoir si l'on peut envoyer des allopass?

Cordialement, paxrood, Merci d'avance!! :D^^
paxrood
  • 19 message(s)
10 Mai 2011, 21:01
DSL de l'édit: J'ai lu sur un forum que l'on peut envoyer des allopasse sur un compte paypal... Donc si quelqu'un peut m'expliquer la marche a suivre je suis preneur pour envoyer 12E de crédit par allopaas vers le paypal de mamytwink^^ :D
Enigmatik
  • 404 message(s)
10 Mai 2011, 21:19
Merci de faire attention où vous postez vos sujets. Je déplace.

Cordialement,
Enigmatik.
Khagrom
  • 1 964 message(s)
10 Mai 2011, 21:50
J'utilise http://www.remboursetonforfait.com/ personnellement, après, tout dépend de toi.
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
10 Mai 2011, 22:39
Pour le moment, seul paypal est prévu pour les donations ^^

Pas d'allopass en prévision
paxrood
  • 19 message(s)
11 Mai 2011, 21:13
DSL de continuer a post sur ce sujet, mais khagrom j'ai vu ton site mais je n'arrive pas a envoyer mon crédit vers le paypal pourrait tu m'aider? plz :D Merci d'avance^^
Khagrom
  • 1 964 message(s)
11 Mai 2011, 22:31
Citation de paxroodDSL de continuer a post sur ce sujet, mais khagrom j'ai vu ton site mais je n'arrive pas a envoyer mon crédit vers le paypal pourrait tu m'aider? plz :D Merci d'avance^^

Une fois connecté, tu cliques sur l'option "Mon compte" dans le menu de gauche, je pense que tu sauras trouver où c'est :P
paxrood
  • 19 message(s)
13 Mai 2011, 18:10
Merci a toi c'est bon j'ai réussi je vien de faire l'envoi vers le paypal de mamytwink^^ :D je vien d'envoyer 5e normalemnt^^ :D
paxrood
  • 19 message(s)
16 Mai 2011, 20:21
trop deg j'ai envoyé l'argent sur mamytwink@gmail.com :/ en tout cas merci khagrom pour l'astuce! :D
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
18 Mai 2011, 12:07
Non en fait ça a marché !

Je l'ai bien reçu sur mon paypal !!! Merci à toi, je te contacte au plus vite :D

Retour vers Discussion générale