Encre, ou pas ?
World of Warcraft en général
1
Pour ton serveur , je ne saurais le dire mais la vente d'encre à l'HV n'était pas bien terrible dans mes souvenirs que ce soit sur "La croisade écarlate" ou "Ysondre" .. Mais si le rapport "achat plante/vente encre" est bon sur "Les clairvoyants" lance toi avec un stock pas trop important pour voir ce qu'il en est ..
Hop, je passe et je vois un topic qui concerne du farming fait sur ma calli, je réponds !
Sur mon serveur (La Croisade Ecarlate), je confirme, vendre une encre aigue-sombre ne te rapportera pas plus que les plantes et pour cause : les alchimistes achètent autant de plantes que les calligraphes (voire plus) donc si tu fais des encres, tu perds cette clientèle.
MAIS
J'ai aussi découvert que si tu échanges tes encres au PNJ contre de vieilles encre servant à faire des cartes de sombrelune (pour les suites des voleurs, bénédiction, etc etc) là par contre, tu peux arriver à vendre plus cher (jusqu'à 15 po / encre).
Donc à toi de faire le calcul et de voir ce qui est régulièrement demandé en /2 sur ton serveur.
Bon jeu et bon business !
Sur mon serveur (La Croisade Ecarlate), je confirme, vendre une encre aigue-sombre ne te rapportera pas plus que les plantes et pour cause : les alchimistes achètent autant de plantes que les calligraphes (voire plus) donc si tu fais des encres, tu perds cette clientèle.
MAIS
J'ai aussi découvert que si tu échanges tes encres au PNJ contre de vieilles encre servant à faire des cartes de sombrelune (pour les suites des voleurs, bénédiction, etc etc) là par contre, tu peux arriver à vendre plus cher (jusqu'à 15 po / encre).
Donc à toi de faire le calcul et de voir ce qui est régulièrement demandé en /2 sur ton serveur.
Bon jeu et bon business !
1
Retour vers Discussion générale
- 22 message(s)
19 Juil 2012, 14:27En faite, sur mon royaume les plantes coûtent environs :
Jasmins x20 - 35 Po
Cendrelle x20 - 19 PO.
C'est pour savoir si ça ne serais pas mieux de les créer en encre, pour les revendre ensuite :
Votre avis ?
Serveur " Les clairvoyants "