logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les 2 bijoux

World of Warcraft en général
Raydjahs
  • 316 message(s)
23 Juil 2012, 16:00
Salut tout le monde de ce forum je suis venu poster ce sujet sur les 2 bijoux de l'arène de Gurubashi!Enfaite (j'ai quand même fait un mp à Mamytwink)mes il m'as dit de faire un sujet donc je le fait le sujet alors je vous le demande c'est dans une quête ou en loot?Car en bg j'en vois qu'ils l'ont à mon niveau! donc merci de répondre sur ce sujet.
Tuk
  • 3 058 message(s)
23 Juil 2012, 16:10
Le bijoux se loot dans le coffre de l'arene gurubashi qui pop toutes les 3h, si tu as 12 fois le petit bijoux ça t'en donne un autre (a confirmer).
Et je pense que ton sujet aurait dû être mis dans la section twink!
Ladrau
  • 1 695 message(s)
23 Juil 2012, 16:15
Et moi je pense qu'une simple recherche sur GOOGLE aurait suffit... génération d'assistés...
Raydjahs
  • 316 message(s)
23 Juil 2012, 17:19
Et monsieur mamytwink m'as dit de faire un petit sujet sur le forum Ladrau.
Tuk
  • 3 058 message(s)
23 Juil 2012, 17:56
Citation de teriner52Et monsieur mamytwink m'as dit de faire un petit sujet sur le forum Ladrau.

Je suis pas contre mais déjà il faut te déchiffrer, tout les détails de ta question n'est pas très claire, et même pas sur que ton post soit au bon endroit.
Raydjahs
  • 316 message(s)
24 Juil 2012, 15:13
Bas mon sujet je l'ai poster sur ce qu'on discute sur wow.
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
24 Juil 2012, 15:51
Citation de LadrauEt moi je pense qu'une simple recherche sur GOOGLE aurait suffit... génération d'assistés...

Teriner52 m'a posé la question, je l'ai invité à la poser sur le forum, car je savais qu'il y aurait du monde pour lui apporter sa réponse :)
Raydjahs
  • 316 message(s)
24 Juil 2012, 17:27
A tu vois Ladrau,tu vois qu'il l'as dit le dieu du monde l'as dit tu vois !
Oui effectivement, le bijou apparait dans l'arène à tous les 3 heures (à partir de minuit). Lorsque tu le prends, il te permet de faire une quête et John je ne sais plus qui te demande d'en ramasser 12.

@Tuk : le sujet ne doit pas forcément être dans la section twink, puisque plusieurs joueurs recherchent surtout le haut-fait.

Allez essayez d'être un peu plus sympathiques face aux autres, je suis sûre qu'il y a d'autres façon moins méchante de lui répondre ;)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Juil 2012, 14:38
Citation de StacysdadJohn je ne sais plus qui

Pour rectifier ton trou de mémoire , il s'agit de John Court-mithril .. ^^

Retour vers Discussion générale