logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Cherche filleul - Kael Thas Horde - Power Leveling

World of Warcraft en général
Bonjour,

Je me présente: Grippsec,(Ben de mon vrai nom) je joue à WoW depuis de nombreuses années maintenant et j’ai l’intention de monter un moine Pandaren.
Si vous êtes motivés pour jouer à World of Warcraft, et que vous souhaitez accéder rapidement au contenu Haut Level, ce poste est fait pour vous.

Je cherche activement un filleul en vue de l'arrivée de Mists Of Pandaria.
Le but étant de monter le plus rapidement possible un personnage en jouant ensemble du 29 Septembre au 4 Octobre. (Et plus tard bien entendu, mais la phase de leveling est prévue pour ces dates).

Le filleul bénéficiera de l'XP x3, du bonus de guilde, de Pièces d'or, de conseil avisé, etc
Bien entendu, vous êtes libre de faire la classe/race qu’il vous plait.
Le serveur est le suivant : Kael Thas EU, coté Horde.

Je cherche quelqu'un de mature, ayant une bonne résistance et des disponibilités pour jouer longtemps dans la joie et la bonne humeur.

Si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions contactez moi en mail privé sur: beeenou@hotmail.fr (On peut également discuter sur Skype pour faire plus ample connaissance).
P.S. : Par ailleurs je propose également des sorts de résurrection si des gens en ont besoin, profitez en car la possibilité de se faire ressusciter va prochainement disparaitre.
A bientôt Azeroth

Retour vers Discussion générale