Le moyen le plus rapide mais le plus long
World of Warcraft en général
1
Cela doit être long quand même ! Pas forcément rentable ? si ?
Je connaissais cette technique mais perso ça rapporte peu.
Les hommes de main en lunettes noires VIP, une fois morts, ne rapportent que dans les 30 pièces de cuivre, et ils sont juste cinq. Je connais des pnjs élites, ils rez une minute après et la somme de butin est largement supérieure à celle des Pnjs du Débarcadère de Jerom réunis, qui vaut alors dans les 2 pièces d'argent.
Les hommes de main en lunettes noires VIP, une fois morts, ne rapportent que dans les 30 pièces de cuivre, et ils sont juste cinq. Je connais des pnjs élites, ils rez une minute après et la somme de butin est largement supérieure à celle des Pnjs du Débarcadère de Jerom réunis, qui vaut alors dans les 2 pièces d'argent.
1
Retour vers Discussion générale
- 2 052 message(s)
09 Août 2012, 17:34au fait c'est tout simplement l'endroit ou le spawn est le plus rapide de tout World Of Warcraft il
suffit juste de tuer le gobelin dans la maison puis ressortir et vous voila devant des Hommes de
mains après les avoir tués retournez vous le gobelin est réapparu et ainsi de suite ...
Cela peut être d'autant + accélérer avec la fouille automatique .
Les sommes ne sont pas énormes mais avec des AOE et la fouille automatique en 1 minute vous pouvez
vous faire une bonne dizaines de PA selon votre doigté .
Cette technique est plutôt utile au twink F2P en manque entre deux Champs de bataille .