Cherche qui voudra profiter du sort de résurrection
World of Warcraft en général
1
Quand on va sur la page Battle.net de résurrection on fini par avoir ce message écrit au dessus du formulaire: "ATTENTION : un joueur ne peut recevoir de Sort de résurrection que si son abonnement s'est terminé avant le 4 mars 2012."
Donc si je ne me trompe pas dans mes calculs, désolé mais ton compte n'est pas éligible pour la résurrection :s
Donc si je ne me trompe pas dans mes calculs, désolé mais ton compte n'est pas éligible pour la résurrection :s
Ah ! Je viens de trouver enfin la FAQ, c'est bien marqué qu'il faut que ça date d'avant le 4 mars, tu as raison. UU
De mémoire avant je croyais que c'était 90 jours, dommage que ça soit une date fixe maintenant.
Bon bah désolé du dérangement et bonne fin de week end ! :D
De mémoire avant je croyais que c'était 90 jours, dommage que ça soit une date fixe maintenant.
Bon bah désolé du dérangement et bonne fin de week end ! :D
Bin surtout désolé pour toi c'est dommage. Bonne fin de week-end :)
1
Retour vers Discussion générale
- 6 message(s)
09 Août 2012, 21:05J'ai décroché il y a un an et mon compte est inactif depuis le 1er mai dernier, ce qui fait donc plus de 90 jours, ce qui le rend éligible au sort de résurrection (un équivalent du parrainage mais pour des comptes abandonnés) et je désire me remettre dans le bain avec la prometteuse extension !
Par conséquent je propose si quelqu'un veut m'aider à relancer mon premier mois, je lui donne la possibilité de me faire une demande de résurrection, il profitera donc des bonus associés (une monture principalement il me semble ?)
Enfin je pars du principe que je peux demander ça sur le forum de Mamy, si c'est mal vu je propose juste à qui voudra de bénéficier sans participer, disons que selon moi ça pourrait convenir aux deux personnes. (Si je parle d'une "participation", ça serait par exemple sur un accord commun ne dépassant pas quelques euros qui plus est peut se contenir en codes téléphoniques, c'est pour m'aider à reprendre mon abonnement)
Enfin bref voila j'espère que ça intéressera quelqu'un rapidement, j'ai envie de rejouer !
Hésitez pas à m'envoyer des messages privés ou me répondre immédiatement sur mon post, merci d'avance et à la prochaine !
Petit edit : c'est toujours comme à l'ancienne pour les sorts de rez, c'est bien 90 jours inactifs ? U_u