Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 17 message(s)
10 Août 2012, 16:58Yo camarades de chez Mamytwink,
un petit message pour vous parler d'une petite guilde que nous venons de créer avec un ami IRL à notre arrivée sur Ysondre côté Horde,
et comme toute création de guilde est suivi d'une phase de recrutement, je me permets de donner quelques précisions ici :
nous recherchons avant tout des personnes avec une bonne mentalité, qui ont envie de participer à la vie d'une guilde sans restrictions particulières.
J'vous aurais bien dit de venir chez nous pour avoir accès au bonus de guilde, à la banque de guilde bien remplie toussa², mais on est actuellement niveau 1
et la banque de guilde est aussi vide que le fond de ma poche.
So, /mode argument qui tue: Venez chez nous on a des cookies !
Si vous cherchez une guilde d'amis où l'ambiance passe avant le progress, si vous voulez progresser avec la guilde et si vous cherchez une place au coin du feu
sans prise de tête, alors vous êtes les bienvenues !
Venez comme vous êtes.
(pour plus d'infos mp Sheyah(moi) ou Crypher)