logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

J'en ai marre!

World of Warcraft en général
Aujourd'hui je viens vous faire partager mon mécontentement envers les joueurs (en particulier d'Archimonde) je suis à la fabuleuse capital de la Horde et je ne vois AUCUN dromadaire! je trouve sa vraiment dommage se sont de magnifiques bête, pourquoi ne pas l'adopter :'( ?! Pourquoi vous êtes aussi obstiner à ne pas les aimés! ils ne demandent que de l'amour...

(Essayé de contenir vos insultes envers ma personne s'il vous plait :P)
Whreith
  • 7 225 message(s)
11 Août 2012, 02:30
Je suis totalement d'accords avec toi et s'pas Mamy qui va te contredire :D
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
11 Août 2012, 07:55
Hum hum, troll ?

Moi j'ai un dromadaire dans mon cul et quant je m'assoie je sent sa boss écraser ma vessie...
Résultat je me pisse dessus...

Voila j'ai fait ce que j'avais a faire.
Perso je trouve la mount du droma mal foutu ( et pourtant j'ai le tour de force ) car une fois dessus, lorsque tu avance tu as l'impression d'être sur un manege a bascule de haut en bas -_- squi pour moi est treeeeeeees relou
Je plussoi x)

J'ai tout les droma même le rare, bah disons que dans mon petit ranch y son contente j'use pas leur pauvre dos, c'est mieux que de slack en capital XD
Tsar
  • 2 052 message(s)
11 Août 2012, 17:59
Tu m'a eu je pense qu'avec ton titre je m'attendai a autre chose
Tuk
  • 3 058 message(s)
11 Août 2012, 18:29
hum chevaucher un dromadaire ou le seigneur corbeau ... dur comme choix ^^
Tu devrais dire sur un fabuleux dromadaire et un pigeon!! et pour ceux qui possèdent des dromadaires je vous conseilles les Tarides ou la marche de l'ouest ils se sentirons dans leur élément!
J'ai vu le titre, je me suis dis, bon un ptit sujet qui va partir en débat/rage, je vais partir modérer :D Mais en fait non, oui c'est bien dommage... cette espèce est assez rare( mais partout, pas uniquement sur archi..)
Je suis le seul à rager et personne ne me prend au sérieux (ou presque) :(, bref pauvre bête :'(

Retour vers Discussion générale