Souhaite passer sur complet, parrainage, aide financière ?
World of Warcraft en général
1, 2
Justement cela m'est impossible :/
Merci d'être intervenu ^^
Merci d'être intervenu ^^
À ok !
Bon courage car avec les temps dur qui court en ce moment tu va avoir du mal à trouver une personne qui accepte de payer ton abonnement.
Bon courage car avec les temps dur qui court en ce moment tu va avoir du mal à trouver une personne qui accepte de payer ton abonnement.
Oh ! A ce sujet ! Ce n'est pas pour payé tous le temps mon abonnement, juste m'aidé pour mes début (avec l'extension BC j’obtiens déjà 1 moi de jeu gratuit), par la suite, avec deux trois p'tit boulots par ci par la, comme tondre la pelouse ou garder les gamines du voisin, j'arriverais surement a me faire du blé ^^
Merci de ton encouragement !
Merci de ton encouragement !
Perso pourquoi évoluer sur ton compte F2P ?
Tu sais jamais si ça peut changer un jour, donc de préférence si j'étais toi je créerai un autre compte pour l'abonnement.
Tu sais jamais si ça peut changer un jour, donc de préférence si j'étais toi je créerai un autre compte pour l'abonnement.
Je ne peu pas évoluer sur mon compte f2p déjà crée, pour le parrainage il faut un compte de jeu lié a une clé envoyer par le parrain, quant on m’enverra le message pour le parrainage, cela créera un autre compte de jeu édition découverte sur mon compte battle.net qui lui sera lié au parrain, mon compte f2p ou ce trouve ma personnage restera intacte ^^
Si c'est le côté financier qui pose problème tu peux peut-être trouver un ancien compte et utiliser un rez pour obtenir les extensions gratuitement, ce sera déjà ça en moins.
J'ai un ancien compte mais il est devenu inactif après l'annonce du sort de rez...
Salutation Loctoum !
Je vient de lire ton post, ton offre est pour le moins intéréssente. Ce que je peux te proposé est quand tu en auras la possibilité de te payé les extensions et moi de t'offrir une carte prépayé.
Si tu as des questions n'hésite pas à me MP.
Je vient de lire ton post, ton offre est pour le moins intéréssente. Ce que je peux te proposé est quand tu en auras la possibilité de te payé les extensions et moi de t'offrir une carte prépayé.
Si tu as des questions n'hésite pas à me MP.
1, 2
Retour vers Discussion générale
Loctoum(Banni)- 262 message(s)
17 Août 2012, 20:25J'aimerais prendre un nouveau départ sur complet avec un Moine Pandaren PVE (Horde ou Alliance selon la personne qui souhaite m'aidé) sur un serveur actif (Hyjal, Archimonde, ou autre mais actif au niveau PVE)
Je propose donc a quelqu'un qui souhaiterais obtenir la monture ainsi que up un personnage lvl 85 très rapidement de me parrainé, et qu'il ait la possibilité d'aidé financièrement.
Je ne force personne et et je prie les gens qui veulent posté des commentaire agressant ou contradictoire de passer leurs chemin et de simplement dire qu'ils sont dans l'impossibilité de m'aidé.
Envoyez vos proposition par MP puis je vous donnerais plus d'information pour que l'ont puisse réglé cela plus facilement.
La merveilleuse cinématique d'introduction de MOP pour vous montré l'aventure qui nous attend ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=zFxE632fw8Q
Merci a vous tousse et bon jeu ! Bonne soirée !
PS: F.A.Q sur le parrainage <-- http://eu.battle.net/support/fr/article ... -ami-f-a-q