Question Métier PO début MOP
World of Warcraft en général
Les métiers de récoltes sont vraiment les plus rentables en début d'extension (mais faut pas avoir peur de farm) donc si ton but est uniquement les POs rapide (sans avoir à craft derrière) Herbo/mine c'est un peu le must-have.
Après l'alchi peut être très utile aussi parce que tu peux te craft un bijou épique relativement rapidement, tu as accès aux transmutations et surtout tu peux craft les flacons, une chose vitale pour tous les amateurs de PVE qui veulent aller en raid (bon ton farm sera plus sélectif mais globalement ça peut te rapporter beaucoup d'autant que les flacons sont toujours très important pendant toute l'extension, j'ai up un alchi la semaine dernière et je vend mes flacon pour environ 80PO pièce, en farmant pendant deux heure j'en fait une vingtaine soit du 800 po/h ce qui loin d'être mauvais ^^)
Après l'alchi peut être très utile aussi parce que tu peux te craft un bijou épique relativement rapidement, tu as accès aux transmutations et surtout tu peux craft les flacons, une chose vitale pour tous les amateurs de PVE qui veulent aller en raid (bon ton farm sera plus sélectif mais globalement ça peut te rapporter beaucoup d'autant que les flacons sont toujours très important pendant toute l'extension, j'ai up un alchi la semaine dernière et je vend mes flacon pour environ 80PO pièce, en farmant pendant deux heure j'en fait une vingtaine soit du 800 po/h ce qui loin d'être mauvais ^^)
Dac je suis plutôt fan de PVP je n'ai jamais touche un raids depuis fin Vanilla donc je viens de reprendre il y a 1 semaine je pence me mettre en Herbo/Alchi car ce qui me tente ce sont le mode défie qui va demander certainement des flacon mais avec un peu de farm herbo/alchi en début d’extension peut être sympas encore la question à ce poser rush le 90 puis métier ou directement farm métier et par aprée monter le level a voir .. En tout cas merci de ta réponse !
PS : 60 - 85 en jouant environs 8h pendant les jours de taff et 16h pendant les weeken en combien de temps je pourrait up 85 environs car je me rappelle que j'avais pris 1 mois 1 a 60 a Vanilla mais la j'ai pris 3 jours donc par aprée est ce vraiment long ?
Cordialement :)
PS : 60 - 85 en jouant environs 8h pendant les jours de taff et 16h pendant les weeken en combien de temps je pourrait up 85 environs car je me rappelle que j'avais pris 1 mois 1 a 60 a Vanilla mais la j'ai pris 3 jours donc par aprée est ce vraiment long ?
Herbo/Alchi = Epic combo.
Plus de chaudrons à MoP donc les raideurs vont devoir passer à la caisse pour les flacons. (Ou farm eux même mais en général, ils ont la flemme)
Plus de chaudrons à MoP donc les raideurs vont devoir passer à la caisse pour les flacons. (Ou farm eux même mais en général, ils ont la flemme)
Dac merci bien :)
Chaudon = Flacon ?
Désolée j'ai pas vraiment connu les dernier extension :p
Chaudon = Flacon ?
Désolée j'ai pas vraiment connu les dernier extension :p
Citation de ElenweDac je suis plutôt fan de PVP je n'ai jamais touche un raids depuis fin Vanilla donc je viens de reprendre il y a 1 semaine je pence me mettre en Herbo/Alchi car ce qui me tente ce sont le mode défie qui va demander certainement des flacon mais avec un peu de farm herbo/alchi en début d’extension peut être sympas encore la question à ce poser rush le 90 puis métier ou directement farm métier et par aprée monter le level a voir .. En tout cas merci de ta réponse !
Là c'est à toi de voir mais sache qu'en début d'extension c'est très dur de monter ses job parce que tout le monde récolte un peu en passant :p
Citation de ElenwePS : 60 - 85 en jouant environs 8h pendant les jours de taff et 16h pendant les weeken en combien de temps je pourrait up 85 environs car je me rappelle que j'avais pris 1 mois 1 a 60 a Vanilla mais la j'ai pris 3 jours donc par aprée est ce vraiment long ?
Alors moi je compte 10 heures de played pour BC (60 => 68), 15 heures pour wotlk (68 => 80) et facilement 20h pour cata (80 => 85). Donc bah à mon avis compte une semaine pour finir ton leveling ;).
Moi je reste sur les même métier que j'ai depuis le début ! Ingé/mineur
Dac merci je compte bien faire herbo/Alchi :)
Donc sa va en une a deux semaine en jouant correct je serrait 85 :)
Donc sa va en une a deux semaine en jouant correct je serrait 85 :)
Citation de XaMouHerbo/Alchi = Epic combo.
Ouais Herbo/minage surtout, tu gagneras bcp plus. Les mineurs font le bonheur des forgeron, des ingés et des joalliers (vladadam). Les herbo font le bonheur des alchi et des calli.
Retour vers Discussion générale
- 50 message(s)
19 Août 2012, 00:04Sinon revenant au fait je compte faire Herbo/Alchi ou plutôt Herbo/Mineur quel métier et le plus rentable début d’extension ?
Merci bien de vos conseils :)