logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Emission 17 Guide PROTO!

World of Warcraft en général
Chünk
  • 6 message(s)
17 Mai 2011, 11:42
Bonjour à l'équipe de Mamy.
Dans l'émission numéro 17, dans le live, il parle de faire un guide sur le Proto drake perdu dans le temps aussi appelé TLPD... Je l'ai eu plusieurs fois et je connais très bien les techniques de farming étant un très bon ami IRL de Mëd le créateur du forum sur Aeonaxx (qui lui a mis en standby les jeux vidéos pour la musique) j'aimerais apporter mon aide. Nous avons déjà discuter Mamy, sur skype et facebook, je suis celui qui à la base a fait venir l'idée de faire une émission ou un Mcmamy sur le forum de Aeonaxx et sur skype nous avions parlé du tournesol chantant et des mini-jeux de World of Warcraft... D'ailleurs j'en ai découvert 4 autres avec Mëd qui donnent des HFs inutiles et donc indispensables ;) Donc voilà, si une des personnes de l'équipe pouvait répondre à mon post je lui enverrai mon adresse mail et il serai cool de prendre contact avec toi mamy pour le guide et les mini-jeux inutiles :)

Très beau forum, bonne continuation.
Chünk.

Retour vers Discussion générale