Les guildes dans wow
World of Warcraft en général
1, 2
Faire les quêtes jouna et normal ça rapporte pas mal!
Ah oui exacte j'avais pas pensé aux journa honte à moi ;) merci
Comme l'a dit le murloc, les quêtes journa y'a rien de mieux pour l'xp de guilde.
Vous faites des groupes de 5 pour rouler sur les quêtes de tol et de tdf (histoire de faire les 25 journa/jour) et ça va tout seul (en plus ça ne prend qu'une grosse demi-heure ;))
Vous faites des groupes de 5 pour rouler sur les quêtes de tol et de tdf (histoire de faire les 25 journa/jour) et ça va tout seul (en plus ça ne prend qu'une grosse demi-heure ;))
Bah écoute je me lève de mon lit et let's go les journalières :) merci bien c'est vrai que j'aurai du penser au journa ^^
Puis je vais motiver les gens de la guilde d'ailleurs :)
Citation de pitbulls44Bah écoute je me lève de mon lit et let's go les journalières :) merci bien c'est vrai que j'aurai du penser au journa ^^
Héhé tu verras pour peu que t ai une dizaine de membres actif qui font les quêtes ça va tout seul (et en plus y'a la carotte des bonus de guilde qui arrivent plus rapidement et de la réputation de guilde plus rapide ^^).
Bref, bonne continuation et bon leveling à ta guilde =)
salut , je croix que sa sert a rien car toute les guilde ( il me semble ) vons retomber niveau 1 ... et blibli vas recompencer les joueux ayant monter la guilde ( je ne sais pas comment ) je ne suis pas sur de mes info mais sais ce que j'ai entendu ...
Citation de gâbzzsalut , je croix que sa sert a rien car toute les guilde ( il me semble ) vons retomber niveau 1 ... et blibli vas recompencer les joueux ayant monter la guilde ( je ne sais pas comment ) je ne suis pas sur de mes info mais sais ce que j'ai entendu ...
Et bien c'est faut :) bisou bisou.
Merci Whreith ;) haha j'ai eu peur de retomber au lvl 1 ^^ m'aurais bien ennuyer xD enfin bon merci de vos réponses ultra rapide belle communauté :p
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 140 message(s)
26 Août 2012, 10:18Bon j'aurais besoin d'astuce pour faire évoluer notre guilde au plus vite pour le moment elle est niveau 9 j'aimerais être niveau 15 pour mop.
-je fais les 7 donjons de la guilde chaque semaine
-le défi raid chaque semaine
Malgré ceci j'atteins pas les 100 % par jour et quand elle atteint les 20 % enorme .., déjà est-ce possible de faire 100% ?
Ensuite nous sommes environs 140 membres donc tout niveau ;)
Ma question est avez vous des astuces bénéfiques pour moi ?
Pour souvenir il y avait un guide... Mais il n'a pas vu le jour :'( .
Merci du temps que vous pourriez m'accorder amis joueurs :)