Histoire stupide, retour stupide ?
World of Warcraft en général
1
Retourne à Hurlevent. Sur le panneau au centre du quartier commerçant tu verras une quete. Il faut la prend et tu suis l'intitulé de quete ça te menera la ou tu dois aller mon commencer ton leveling 80/85.
Merci bien pour cette information !
Est ce qu'il existe encore des add ons qui aident durant le leveling ? Genre pourriez vous me donner une petite mise a jour des Add ons pour le leveling ?
Merci bien
Est ce qu'il existe encore des add ons qui aident durant le leveling ? Genre pourriez vous me donner une petite mise a jour des Add ons pour le leveling ?
Merci bien
Le leveling 80/85 est aujourd'hui d'une facilité déconcertante étant donné que toutes les quetes se font de maniere tres linéaires et que tout est déja indiqué en jeu
Le leveling est d'une facilité déconcertante,tout est indiqué et les quetes sont linéaires au possible donc on peut dire qu'on a pas vraiment besoin d'adds on pour monter de niveaux maintenant.
Personnellement, je te conseil d'aller quêter tranquillement soit à Mont Hyjal, soit à Vashjir. Tu vas pouvoir uper assez raidement et les quêtes s'enchaînent les unes à la suite des autres. Tu seras également guidé facilement vers les nouvelles instances de cataclysme. N'hésites pas à y aller, y a de jolies choses et tu découvriras leurs monde.
Pour le leveling niveau addon, lizzi' a fait ce qu'il fallait pour que tu ne sois pas perdu. Mais sinon, si besoin d'aide, on sait jamais, notre ami Judgehype est à jour. Et puis tu as les fans de Mamy'.
En tout cas, bon leveling et bonne aventure et découverte à toi.
Tëa'
Pour le leveling niveau addon, lizzi' a fait ce qu'il fallait pour que tu ne sois pas perdu. Mais sinon, si besoin d'aide, on sait jamais, notre ami Judgehype est à jour. Et puis tu as les fans de Mamy'.
En tout cas, bon leveling et bonne aventure et découverte à toi.
Tëa'
Salut, les quêtes sont toutes extrèmement liées les unes aux autres, et t'envoient faire le tour des map sans aller retour. Donc pas trop besoin d'addon cartographer/GPS.
Tu as normalement 2 lvl en 200% si tu étais resté au repos, mais si tu n'avais pas connecté ton perso à l'extention normalement tu n'as rien reçu en bonus. Mais si tu l'as, tu seras 85 avant d'avoir fini toutes les zones.
Un conseil que je te donne (ayant monté 7 persos 85...) c'est de choisir entre Hyjal ou Vajshir (Hyjal bcp mieux car y'a le BG de Wow expliqué, et prochaines quêtes 4.2 là bas, autant finir la zone), et de faire les quêtes jusqu'à débloquer le tabard et le tp de l'autre zone (amical, tu achète le tabard et active le TP, comme ça tu upra la réputation en instance héro plus tard).
Faire pareil pour Uldum, monter juste amical.
En faites ça fera environ ça:
Hyjal 80 ~ 82
Vashjir réput amical (tu seras sans doutes 83)
Tréfond 83 ~ 84 (ou fin du 83)
Uldum réput amical (tp + tabard)
et tu te lance dès le 84 dans les quêtes accès et de la zone du crépuscule, qui donnent bcp plus d'xp par quête et mobs.
En faisant cela, mes persos ont tous les tabards actifs au 85, les tp des 5 nouvelles zones up et j'y retourne finir les quête peper au 85 (Vashjir est chiant au 80 car tu aggro en 3d vu qu'il y'a des mobs en haut, en bas, à gauche et droite dans l'eau..., Uldum quelques quêtes assez chaudes en solo, voir buguées...)
Maintenant ce n'est qu'un conseil, si par contre tu compte faire toutes les quêtes de toutes les zones, c 'est possible et sympa mais après 2 ou 3 rerols, ça devient répétitif :) (moins que LK).
Tu as normalement 2 lvl en 200% si tu étais resté au repos, mais si tu n'avais pas connecté ton perso à l'extention normalement tu n'as rien reçu en bonus. Mais si tu l'as, tu seras 85 avant d'avoir fini toutes les zones.
Un conseil que je te donne (ayant monté 7 persos 85...) c'est de choisir entre Hyjal ou Vajshir (Hyjal bcp mieux car y'a le BG de Wow expliqué, et prochaines quêtes 4.2 là bas, autant finir la zone), et de faire les quêtes jusqu'à débloquer le tabard et le tp de l'autre zone (amical, tu achète le tabard et active le TP, comme ça tu upra la réputation en instance héro plus tard).
Faire pareil pour Uldum, monter juste amical.
En faites ça fera environ ça:
Hyjal 80 ~ 82
Vashjir réput amical (tu seras sans doutes 83)
Tréfond 83 ~ 84 (ou fin du 83)
Uldum réput amical (tp + tabard)
et tu te lance dès le 84 dans les quêtes accès et de la zone du crépuscule, qui donnent bcp plus d'xp par quête et mobs.
En faisant cela, mes persos ont tous les tabards actifs au 85, les tp des 5 nouvelles zones up et j'y retourne finir les quête peper au 85 (Vashjir est chiant au 80 car tu aggro en 3d vu qu'il y'a des mobs en haut, en bas, à gauche et droite dans l'eau..., Uldum quelques quêtes assez chaudes en solo, voir buguées...)
Maintenant ce n'est qu'un conseil, si par contre tu compte faire toutes les quêtes de toutes les zones, c 'est possible et sympa mais après 2 ou 3 rerols, ça devient répétitif :) (moins que LK).
Je pense que tu n'as pas besoin d'autre indication autre que le panneau de quête au centre de la capitale. Avec ça, tout est facile !
1
Retour vers Discussion générale
- 3 message(s)
18 Mai 2011, 16:29Drôle d’histoire inutile mais tout de même… C’est grace à ce site si je suis ici alors autant expliquer cette histoire…
Ancien grand acharné de World of Warcraft j’ai commence le jeu au premier jour et j’ai stoppé mon evolution sur Wratch of the Lich King… Je n’ai pas connu le gros donjon de cet add-on justement… J’étais devenu un Casu… Et finalement j’ai tout arreté.
Or l’envie me reprend aujourd’hui à repartir dans l’aventure en tant que Casu bien evidemment mais voila… J’ai reactive mon compte et mon personage 80 est la… Armé, prêt à demarrer mais je ne sais pas par ou commencer. Je suis dans une zone dont je ne me souviens meme plus l’existence.
Est ce que vous seriez capable de me conseiller quoi faire dans un premier temps ? Me dire où aller pour débuter et commencer le pex calmement ? Y a t il un site ou un guide qui a été edité et et qui reexplique les changements apportés par Cataclysme ?
Merci à vous pour votre aide….