Une idée de bottes et de pantalon ? -Transmo
World of Warcraft en général
1
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... zye/simple
Regarde son pantalon, il est tous blanc et il y a deux bande couleur marron cuir, qui ont l'air beaucoup plus fines en jeu et qui sont en parfaite harmonie avec ton torse.
Et les bottes pour finir qui vont très bien avec le reste, voila, tu a ta magnifique transmo ^^
gg a toi.
Regarde son pantalon, il est tous blanc et il y a deux bande couleur marron cuir, qui ont l'air beaucoup plus fines en jeu et qui sont en parfaite harmonie avec ton torse.
Et les bottes pour finir qui vont très bien avec le reste, voila, tu a ta magnifique transmo ^^
gg a toi.
Citation de Le-panda-alcooliqueo_O wtf son perso n’existe plus x))
Ha bon ? Le lien dirige bien sur une humaine lvl 20 du royaume Hyjal non ?
Citation de DanarkanCitation de Le-panda-alcooliqueo_O wtf son perso n’existe plus x))
Ha bon ? Le lien dirige bien sur une humaine lvl 20 du royaume Hyjal non ?
Moi aussi , j'arrive sur l'armurerie de Blittzye ..
MDR, regardez le nom des personne qui poste svp, ont a l'avatar identique mais c'est moi qui ait donné l'armurerie de Blitzzye pour le pantalon et les bottes de la transmo de Danarken dont le perso que l'ont vois sur son image n'est plus répertorier sur le site offi de WoW.
Ah ok
J'ai jamais pensé à regarder les persos des autres dans l'armurerie, c'est vrai que c'est pas bête comme idée :)
Le pantalon c'est une suite de quête a Teldrassil et les bottes je peux les crafts; sa va être rapide, on verra ce que sa donne après :]
J'ai jamais pensé à regarder les persos des autres dans l'armurerie, c'est vrai que c'est pas bête comme idée :)
Le pantalon c'est une suite de quête a Teldrassil et les bottes je peux les crafts; sa va être rapide, on verra ce que sa donne après :]
1
Retour vers Discussion générale
- 28 message(s)
27 Août 2012, 20:54Alors voilà, j'ai commencé à rassembler du stuff pour une future transmo seulement il me manque des bottes et un pantalon assortis au reste .
Auriez-vous quelque chose à me proposer pour compléter cet ensemble ?
Équipé sur l'image :
Tête - Bandeau en étoffe runique
Épaules - Mantelet de la Croisade écarlate
Mains - Gants de boucanier de l'aigle
Torse - Chemise de boucanier de l'aigle
Taille - Écharpe de Pennepoussière
Arme - Bâton des péchés justifiés