les quetes
World of Warcraft en général
1
Je sais pas si c'est ce que tu cherches mais regarde ici:
http://fr.wowhead.com/quests=0?filter=si=2
Tu peux changer de continent, en cliquant sur royaume de l'est en jaune.
Good luck
http://fr.wowhead.com/quests=0?filter=si=2
Tu peux changer de continent, en cliquant sur royaume de l'est en jaune.
Good luck
Non tu ne t'est pas tromper de lieu mais je ne croit pas que le site comprenne un guide pour ce hf (ce qui representera un travaille MONSRTUEUSEMENT long car il faudrait repertorier la casi totaliter des quetes de wow ce qui est difficilement fesable, cependant sur judghype si je ne me trompe pas il y est reppertorier toutes les quetes pour chaque zones mais cette info reste a verifier, desoler..
Citation de Oquaje ne croit pas que le site comprenne un guide pour ce hf (ce qui representera un travaille MONSRTUEUSEMENT long car il faudrait repertorier la casi totaliter des quetes de wow
...Pourquoi pas, en projet sur le long terme ça peut être envisageable.
C'est fastidieux et délicat... C'est bien le problème...
J'ai fait ce HF et perso, j'ai utilise google et j'ai fait chaque zone en monture volante en activant les quêtes de bas niveau !
Citation de KhagromCitation de Oquaje ne croit pas que le site comprenne un guide pour ce hf (ce qui representera un travaille MONSRTUEUSEMENT long car il faudrait repertorier la casi totaliter des quetes de wow
...Pourquoi pas, en projet sur le long terme ça peut être envisageable.
Ba le probleme c'est que les qutes de wow sont en constante evolutions a travers les Maj : de nouvlles quetes apparaissent et d'autres disparaissent donc sur le long terme oui et non car la version serai bonne pour 3 ou 4 mois (ptetre plus, ptetre moins =) ) mais il faudrait après refaire le guide en enlevant les anciennes et mettant les nouvelles etc.
En tout cas si quelqun a le courage et le temps de le faire il aura mon admiration et ma gratitude
merci beaucoup pour c'est réponse je vais faire en sorte de trouver un maximum de quêtes comme je peux après advienne que pourra si je réussi a toutes les avoir
Citation de OquaBa le probleme c'est que les qutes de wow sont en constante evolutions a travers les Maj : de nouvlles quetes apparaissent et d'autres disparaissent donc sur le long terme oui et non car la version serai bonne pour 3 ou 4 mois (ptetre plus, ptetre moins =) ) mais il faudrait après refaire le guide en enlevant les anciennes et mettant les nouvelles etc.
En tout cas si quelqun a le courage et le temps de le faire il aura mon admiration et ma gratitude
Je déterre le sujet, pour pas dire grand chose en plus, mais je voulais rajouter que le haut-fait du Maître des traditions ne nécessite pas spécialement de faire TOUTES les quêtes, simplement la quasi-totalité pour chacune des zones.
1
Retour vers Discussion générale
- 7 message(s)
28 Août 2012, 19:59je cherche le moyens de finir le haut-faits des quêtes
j’entends par la maitre des traditions et toutes les autres mais je ne parviens pas a trouver toutes les quêtes sur chaque map du jeu et je souhaiterais savoir comment faire pour toutes les trouver sans faire le tours de la carte a chaque fois
merci beaucoup et j’espère que je ne me suis pas tromper de lieux pour poster ce sujet