Problème d'affichage depuis la 5.0
World of Warcraft en général
1, 2
S.O.S Racisme !
Plus sérieusement, je ne peux t'aider.
Mais j'ai moi-même pu observé une baisse de mes FPS ( déjà très limités )
Plus sérieusement, je ne peux t'aider.
Mais j'ai moi-même pu observé une baisse de mes FPS ( déjà très limités )
Des posts comme ça, pensez à les mettre dans discussion générale svp, pour que tout le monde puisse en profiter, car il ne sont pas exclusif aux f2p, et certaines personnes ne pensent pas forcément à aller faire un tour dans cette section.
Ils ont tort, c'est comme si nous on allait pas dans la section wow gérique
J'ai direct X 11, pas d'autres idées, je ne suis pas très fort en informatique donc même les conseils les plus basiques sont bon a prendre...
Aucun rapport, les discussions entre F2P ne concernent pas forcément les joueurs abonnés alors que les discussions générales autour de WoW concernent aussi les F2P ;)Citation de küsschenIls ont tort, c'est comme si nous on allait pas dans la section wow gérique
Je déplace le 'pic !
fait une réparation de wow !
Problème uniquement sur ce jeu ? si non, vérifie ta carte vidéo/graphique en fessant les mises à jour !
Problème uniquement sur ce jeu ? si non, vérifie ta carte vidéo/graphique en fessant les mises à jour !
Pour réparer comment faut-il faire (je vous l'avais dit je ne suis pas très fort en informatique)
Eu ptite question, je vais ptetre passer pour un mec stupide mais comment on remplace sa version de Dx 9 par Dx11, je suis pas tres caller en informatique et j ai peur de peter mon ordi ..
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 105 message(s)
29 Août 2012, 16:01J'ai des problèmes d'affichage depuis que je me suis connecté aujourd'hui.
En fait des parties du décor sont noires, les épaulettes, les montures, et des parties des bâtiments... Les joueurs en BG sont noirs aussi...
Pouvez-vous m'aider?
Merci