logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quête Parricide bugué

World of Warcraft en général
Firenia
  • 312 message(s)
30 Août 2012, 18:56
Yop,

Depuis la 5.0.4, tout les joueurs tuant aile de mort pour la quête parricide le font inutilement.
Le Fragment de la machoire d'aile de mort est en effet sur le boss mais impossible de le récupérer.

Assistance technique : " On en sais rien faut voir avec un maitre du jeu "
Maitre du jeu :

Salutations *******,

Vous nous avez contactés concernant un problème d'attribution de butin.

Cet objet est nécessaire pour l'acquisition d'un objet légendaire comme vous le savez et son obtention est donc une chose importante en jeu. C'est pourquoi les Maîtres de Jeu ont reçu l'ordre de ne pas intervenir dans ce genre de cas.

Je ne peux donc hélas pas vous répondre d'une manière favorable cette fois.

Vous avez tout de même bien fait de nous contacter pour en avoir le coeur net.

Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez le moindre problème ou une question.

Cordialement,
Maître de Jeu Hellrooss.

En gros, étant donné que c'est un item qui est nécessaire pour l'obtention d'un légendaire ils ne nous le donne pas, alors que pour reset l'oeil de l'éternité aux caster pour la P1 de leur bâton là sa y va très fort et ils leur reset le tag entier histoire de pouvoir faire la quête en question + pouvoir re-tué Malygoss par la suite. Nous, on demande que notre fragment, qu'on mérite et qu'on est censé obtenir comme indiqué dans la quête..
djbapt
  • 6 110 message(s)
30 Août 2012, 19:01
Attends, la réponse est bizarre, tu as peut-être mal posé la question dans ta requête.
Firenia
  • 312 message(s)
30 Août 2012, 19:05
Ils n'on pas répondu à ma requête précisément mais à un joueur qui à lui aussi le même problème

Comme écrit sur un post de ma part, après plus de 30 minutes d'attente au téléphone un assistance m'as certifité que si ils venaient à vérifier que l'objet n'as pas était retiré par un autre personne que ils devraient normalement nous le restitué sous l'accord du chef du raid.

C'est la première fois que je rencontre un assistant qui me parle d'accord avec le chef du raid..
Bref, si la réponse reçu dans ça requête s'avère réelle, alors blizzard nous pigeonne..
Ce que je vois sur le topic linké est pour moi absurde...

Et l'assistance téléphonique toujours utile.

C'est du n'importe quoi, en espérant que la situation avance.
Firenia
  • 312 message(s)
31 Août 2012, 02:11
J'ai appeller l'assistance, le mec m'as clairement dit ce que j'ai écrit au dessus..

Comme écrit sur un post de ma part, après plus de 30 minutes d'attente au téléphone un assistant m'as certifité que si ils venaient à vérifier que l'objet n'as pas était retiré par une autre personne que ils devraient normalement nous le restitué sous l'accord du chef du raid.

Bien entendu, comme c'est uniquement les mjs qui peuvent régler ce problème in-game , il à pas pu m'en dire d'avantage, mais il n'as pas dis non sur le fait que l'mj qui va régler ma requête peut refuser de me donner l'objet..

En plus c'est pas que quatre voleurs.. c'est bien plus, même chez les US

Retour vers Discussion générale