logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Duo de montures rares

World of Warcraft en général
Lomion
  • 119 message(s)
02 Sep 2012, 23:46
Vu que ça semble être une tradition, autant ne pas déroger à la règle ! Voilà mon petit duo de montures rares, le proto-drake bleu et le Seigneur Corbeau (choppé aujourd'hui à ma plus grande surprise!)

Image
Freesh
  • 339 message(s)
02 Sep 2012, 23:49
Waw ! et Waw ! gg chanceux ;)
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
03 Sep 2012, 07:56
GG à toi !
Diligan
  • 285 message(s)
03 Sep 2012, 10:24
Teuh, gg >P
Praexes
  • 66 message(s)
03 Sep 2012, 11:16
GG, surtout le drake bleu que j'aime beaucoup, pendant tout wotlk, je tombai assez souvent sur la cime d'utgarde et je ne l'ai jamais vu tombé, une amie la deuxième fois qu'elle y va, sa tombe et elle l'obtient
Whreith
  • 7 225 message(s)
03 Sep 2012, 11:20
Bravo à toi,... les deux monture que je farm depuis des mois sans succès ><
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
03 Sep 2012, 11:30
Les montures, c'est comme quand tu cherches un truc chez toi. Plus tu le cherches, moins tu le trouves. Par contre, c'est toujours quand tu le cherches pas que tu tombes dessus.
Citation de CrocmagnonLes montures, c'est comme quand tu cherches un truc chez toi. Plus tu le cherches, moins tu le trouves. Par contre, c'est toujours quand tu le cherches pas que tu tombes dessus.

Rien a ajouté :)
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
03 Sep 2012, 11:46
Citation de WhreithBravo à toi,... les deux monture que je farm depuis des mois sans succès ><

Je ne les farm pas - enfin j'ai arrêté ! Je compte sur la chance maintenant XD !
Phil
  • 828 message(s)
03 Sep 2012, 12:54
C'est vrai que j'ai fais cette instance au moins une cinquantaine de fois . La monture a loot une fois, c'est pas moi qui l'ai eu x)

Retour vers Discussion générale