logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Orgrimmar changée a orgrimmar ?

World of Warcraft en général
Karna
  • 120 message(s)
05 Sep 2012, 20:28
Salut , je comprends pas le fait que Orgrimmar ne change pas a MoP , elle était pourtant en travaux a cause du cataclysm , donc logiquement , les travaux devrait être finis et donc la ville devrait changé ?

Pensez vous qu'elle changera a la sortie de MoP , ou restera t'elle comme ça pendant toute l'extension ?

PS : Désolé de m'être trompé de fofo la premiere fois :D
Oqua
  • 614 message(s)
05 Sep 2012, 21:17
Ba sa va devenir un raid oggri ... (probablement)
Dax
  • 3 271 message(s)
05 Sep 2012, 22:09
Dis-toi que Stratholme est en feu depuis 2005. C'est moins fatiguant pour les équipes de maçons d'Azeroth de bricoler un pont aux Carmines et une tour à Hautebrande que de s'attaquer à de vraies tâches comme reconstruire des villes ou le barrage du Loch Modan...
djbapt
  • 6 110 message(s)
06 Sep 2012, 01:38
Je dirais même que Stratholme est en feu depuis 2002 avec Warcraft 3 RoC, date ou elle a été détruite.
Fumble
  • 884 message(s)
06 Sep 2012, 12:19
Citation de djbaptJe dirais même que Stratholme est en feu depuis 2002 avec Warcraft 3 RoC, date ou elle a été détruite.

Sa passe si vite ..
Oqua
  • 614 message(s)
07 Sep 2012, 16:24
Paix à ton âme warcraft roc (d ailleur j avais trouver la mission de stratholme treeees chiante)
elle brule depuis tout ce temps mais les habitations sont encore debout , les macons y mettent du temps a construire mais c'est du solide.
Raydjahs
  • 316 message(s)
15 Sep 2012, 11:42
Tu sais je pense que si Orgri ne change pas sous Mists of Pandaria sa changera à la prochaine extension.

Retour vers Discussion générale