logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Destrier de la mort cramoisi

World of Warcraft en général
Magewar
  • 146 message(s)
12 Sep 2012, 23:39
Depuis hier c'est la java de cette monture sur mon serv plusieurs montures destrier de la mort cramoisi vendu entre 5 et 20k po bizarre pour une mount qui en vaut au moin le quadruple d'autres l'ont apercu a ce prix la? Farmer chinois ou simple papa noel? Bref je reste partagé sur cela en attendant c'est un moyen de se faire un bon pactole en les revendant bien plus cher... mais plus tard :D
Owld
  • 1 075 message(s)
13 Sep 2012, 07:54
Oui elles sont au même prix chez moi, c'est super ;)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
13 Sep 2012, 08:57
Elles n'étaient déjà pas bien chère en juillet , j'ai acheté la mienne un peu plus de 25k PO ..
Nïhäl
  • 30 message(s)
17 Sep 2012, 01:22
c'est bien beau de le mettre en vente , mais est ce que quelqu'un sait comment on l'obtient ?? ( autre que l'hv bien sur)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
17 Sep 2012, 10:01
Citation de Nïhälc'est bien beau de le mettre en vente , mais est ce que quelqu'un sait comment on l'obtient ?? ( autre que l'hv bien sur)

Wowhead est ton ami .. ^^
Magewar
  • 146 message(s)
21 Sep 2012, 23:58
avoir un poto dk qui fait la quête légendaire pour shadowmourne
Meneldor
  • 409 message(s)
16 Oct 2012, 18:42
Je l'ai touché 19k sur Ysondre mais un peu frauduleuse la bête...
Bonne chance pour les revendre ^^. (bug d'une maj = bani en bref)
Magewar
  • 146 message(s)
21 Oct 2012, 18:55
honnêtement vu que sa a l'air de ce calmer je la mettrai en vente vers les 50K surtout que bcp sont archimillionnaire en ce moment ^^
hey, je l'ai acheter 64k a la période Wolk, perso si j'en voi un ou plusieurs a 5k ou meme 20k po j'achete sur le champs

Retour vers Discussion générale