[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Reroll ou wait ? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Reroll ou wait ?

World of Warcraft en général
Wesh wesh bien ou bien cousin ?
*hum hum*
Salut tout le monde, comment allez-vous ?

J'ai aujourd'hui pour la première fois monté un HL (lvl 84 mais bon, presque 85!) sur officiel, et je me pose plusieurs petites questions.
J'ai toujours adoré le twink, et le pvp bas niveau, ma question est donc: Est ce que le bg du niveau 30 à 70 tag bien ou pas ? (hors xp bloqué hein) Assez pour en faire un entre chaque donjon ou pas ?
Ensuite, si je reroll je pensais voleur, car j'étais plutôt bon sous TLK. Mais a-t-il gardé son dynamisme ? le gameplay est-il a peu près le même ou un gros écart ?
Et enfin, si je ne reroll pas, cela vaut-il le coup que je me stuff s11 ou je garde mes Phs de côté pour MOP ?

Voili voilou, j'espère que j'aurai des réponses à toutes ces questions, en vous souhaitant une bonne soirée.
Amicalement,
Oriik.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
16 Sep 2012, 18:31
Pour ce qui est des différents brackets en BG , je ne saurais te répondre ..
Mais , personnellement , bien que je n'ai jamais trop aimé jouer voleur , avant le patch , il envoyait la choucroute mais depuis la 5.0.4 , il n'y a plus que les saucisses qui volent .. Question gameplay , je ne jouais pas assez pour en juger . ^^
Oqua
  • 614 message(s)
16 Sep 2012, 18:38
Sinon garde tes point d'honneur, les depenser juste pour 1 semaine c'est inutile
Seb tu veux dire que le voleur skill qui lamine les guerriers/DK/chaman et voir meme demo/mage c est fini ? :'(
Sinon j aimais bien le mage arcane, toujours sous TLK. Qu en est il de ses changements ?
Merci d avance ;)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
17 Sep 2012, 10:03
Ce n'est pas que c'est fini mais avec les changements au niveau des talents , certains paliers sont devenus beaucoup moins performants voire affaiblis .. En HL , les changements sont très minimes ..

Retour vers Discussion générale