quête introuvable
World of Warcraft en général
1
Plop par chance j'ai fais ce hf hier avec mon reroll.
il faut faire toute une série de quetes avec la SPdA, quetes faisables à 2 ou en solo, ensuite après avoir fais toutes ces quetes (pas plus de 10) on te propose de tuer Harold Lane qui se trouve près du lac.
Voila j'espère que ces quelques infos pourront t'aider.
a+
il faut faire toute une série de quetes avec la SPdA, quetes faisables à 2 ou en solo, ensuite après avoir fais toutes ces quetes (pas plus de 10) on te propose de tuer Harold Lane qui se trouve près du lac.
Voila j'espère que ces quelques infos pourront t'aider.
a+
J'ai fais toutes les quêtes, et je n'ai que la quête des oreilles en continue sur le même pnj, aucune autre.
ta fais aussi les 2/3 quetes sur la cotes avec les morceaux d'animaux à récuperer?
A vrai dire j'ai fais le haut des 130 quêtes et il me rester qu'une quête a faire. Donc je ne sais plus ce que j'ai fais et pas fais comme le reste je l'avais fais quand je lvl uper. Mais je vais voir si ya d'autres quêtes dans le coin, et je te tiens au courant. merci pour tes réponses
J'ai fais la quête que tu ma dis et le seigneur K (et une autre que je me souvient plus le nom). Et pas de quêtes pour tuer harold.
Je n’arrive pas à trouvé un forum ou un site où il y a toutes les quêtes de la SPDA serait marquer
Je n’arrive pas à trouvé un forum ou un site où il y a toutes les quêtes de la SPDA serait marquer
1
Retour vers Discussion générale
- 44 message(s)
30 Mai 2011, 15:04J'ai cherché pas mal de temps sur internet j'ai rien trouvé de spécial à faire.
Faut t-il une réputation pour avoir cette quête? (je suis honorée a l'expédition cénarienne) ou autres?