logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

les montures H2/Aly et MOP

World of Warcraft en général
Niramar
  • 10 message(s)
17 Sep 2012, 14:03
Bon dans le genre inutile donc indispensable je souhaite recueillir quelques infos à propos des montures lier au compte. Alors je m'explique comme beaucoup je farme des montures comme beaucoup je farme des POs et comme beaucoup j’achète des monture avec ces POs, c'est la qu'arrive mon problème:
Quelle monture ne passe pas de l'aly à H2 et vice et versa?
Genre le zolie MatMut qui après en avoir fait l’expérience doit être acheter 2x pour être dispo des 2 cotés... Et quant sera-t-il du boO Yakyak panda? je suis pas prêt à dépenser 2x mes POs pour avoir la mêmes monture surtout à ce prix là...
Oqua
  • 614 message(s)
17 Sep 2012, 17:09
Les 2 sont liee au compte h2/ally
Niramar
  • 10 message(s)
17 Sep 2012, 20:11
Ohhh toujours les mêmes ici^^
Tout à fait d'accord avec toi mais je parle de référencer le monture Alliance qui ne sont pas utilisable par les hordes et vis et versa comme le MatMut H2 qui n'est pas dispo en Aly
Je peu me tromper mais je pense qu'il sera dispo dans les deux factions peu importe le perso qui l'aura acheter, le mammouth a une armure bleue a l'ally et rouge à la horde, ce ne sont pas exactement les mêmes, alors que le Yack m'à l'air pour le moment multi-faction le skin ne change pas, c'est le même ID d'invoc donc tu devrait bazarder tes 120k qu'une seul fois ^^
XaMou
  • 527 message(s)
23 Sep 2012, 13:42
Le yak n'est pas une monture de faction, donc il suffira de l'acheter qu'une seule fois, contrairement au Mamouth de voyage de la toundra qui lui est lié à une faction.

Donc, pour l'avoir de chaque côté, il faut l'acheter deux fois. Les montures n'ont pas la même ID.

Retour vers Discussion générale