logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

mise en garde

World of Warcraft en général
Verouillé
Mitsukie
  • 220 message(s)
19 Sep 2012, 12:42
Bonjour votre attention svp je met en grande les joueurs de Wow que si ils se font hack ,ils risquent de de ce faire ban leur comptent Wow et de plus attention blizzard nous menace si ont conteste en voici la preuve : ( voici ce qui m'ont repondu )

Bonjour,C'est avec la plus grande attention que nous avons pris en compte votre message. Sachez que toutes décisions prises sont le résultat de preuves irréfutables, traitées par plusieurs représentants de notre département qui assurent ainsi le bien fondé du processus et de la décision finale. Je précise bien ici que nous savons que ce n'était pas un piratage de votre compte.Hors mis le fait que nous ne reviendrons pas sur ce fait, je vous informe que nous ne répondrons plus à toute requête faite à sujet à partir de maintenant. De plus en cas d'abus du système de requête de type harcelement (spam) nous nous reservons le droit de vous sanctioner à ce propos.En espérant que vos autres compte n'aient jamais à subir le même traitement. Irbayn, Maître de Jeu. Blizzard Entertainment.

je precise que c'est mon compte qui date de 2008 ... et que quand cela c'est passé j'etait au taf...

de plus ils menace mes autres compte si ont l'ai solicite encore à me rende le compte ...

( A faire tourné partout dans le jeu et dans le monde svp )
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Sep 2012, 12:52
Ben écoute moi un jour je me suis fait hacké aussi et y'a eu aucun problème avec les MJ...
Mitsukie
  • 220 message(s)
19 Sep 2012, 13:09
ben Gg ta de la chance toi au moins lol moi je vais allez a leur bureau rizen afaire de la justice ils me font pas peur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
19 Sep 2012, 13:13
J'ai aussi eu le cas , une simple requête et mon compte m'était rendu avec tout mes biens virtuels .. Mais dans mon cas , la preuve était établie que la connexion frauduleuse ne venait pas de mon IP ( même pas du même pays ) , dans le tien , il semble certain que la connexion ait été faite avec la même IP !!
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Sep 2012, 13:48
T'es un rageux toi, tu peux bien aller dans les bureaux de Blizzard, tu vas faire quoi après, les menacer? C'est qu'un jeu je te rappelle alors calmos...
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
19 Sep 2012, 15:07
A moins d'avoir une preuve image du message du MJ, je lock.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
20 Sep 2012, 01:18
Bien tenté, mais les MJ écrivent correctement.
Pour ta culture personnelle, on écrit "bienfondé", "hormis" et "réservons". Et je ne parle pas des fautes de syntaxe.
Lock approved ;)
Verouillé

Retour vers Discussion générale