Multicomptes wow
World of Warcraft en général
1
Concernant les battletags , je n'ai aucune idée , je n'utilise pas cette fonction ..
Pour ce qui est des amis réels , je pense ( sans en être certain ) que tu dois faire la demande pour chaque compte ( si ça se limite à ta femme , ça ne devrait pas être trop fastidieux . Par conte si tu as 148 cousins qui jouent également , bonne chance ) ..
Dissocier les comptes doit être possible ( rassembler plusieurs compte sur une seule adresse l'étant ) mais je ne connais pas la procédure .. Dépose peut-être une requête sur le site pour obtenir des informations ..
Je te le concède , je n'ai été d'aucune aide mais je suis pauvre et n'ai qu'un seul compte .. xD
Pour ce qui est des amis réels , je pense ( sans en être certain ) que tu dois faire la demande pour chaque compte ( si ça se limite à ta femme , ça ne devrait pas être trop fastidieux . Par conte si tu as 148 cousins qui jouent également , bonne chance ) ..
Dissocier les comptes doit être possible ( rassembler plusieurs compte sur une seule adresse l'étant ) mais je ne connais pas la procédure .. Dépose peut-être une requête sur le site pour obtenir des informations ..
Je te le concède , je n'ai été d'aucune aide mais je suis pauvre et n'ai qu'un seul compte .. xD
Je pensais faire un requête mais je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même "souci" et donc des infos sur la procédure ^^.
Oui, il y a l'option fusionnage de compte . Mais où ...
justement ça serait plutôt l'inverse de la fusion que je voudrais ^^
Il me semble que l'inverse a été enlever début cata a cause de trop de problème fin Wrath du a des comptes qui ont fait cette manip et qu'il y avait eu des soucis ... Fin bref j'en sais pas plus que toi pour le moment .
1
Retour vers Discussion générale
- 3 058 message(s)
20 Sep 2012, 17:02je possède 3 comptes wow qui sont touts sur la même adresse mail. Ma question est :
- Peut-on associer différents noms ou battle-tag sur les comptes? De façon à ne pas avoir à noter tous les noms de persos du compte de ma femme et ainsi la voir avec un nom réel comme pour mes amis?
- Peut-on dissocier un des comptes et le passer sur une autre adresse mail?
J'ai regardé sur le site officiel mais n'ai rien trouvé de concluant.