[Familier] Samba et Karoma
World of Warcraft en général
1
Tes infos m'intéressent mais tes images sont trop grandes et ne sont pas cliquables donc je n'ai pas l'info en entier. Il faudrait, sans te donner un ordre, les redimensionner.
Malheureusement, j'peux pas t'aider sur ce sujet des nouveaux familiers chasseurs de Cataclysme, je n'ai ni l'un ni l'autre.
En tout cas, bravo pour avoir le roi lion, je le trouve assez beau.
Bon courage pour le loup.
Tëa'
Malheureusement, j'peux pas t'aider sur ce sujet des nouveaux familiers chasseurs de Cataclysme, je n'ai ni l'un ni l'autre.
En tout cas, bravo pour avoir le roi lion, je le trouve assez beau.
Bon courage pour le loup.
Tëa'
Citation de Tëanay[i][color=#8040BF]Tes infos m'intéressent mais tes images sont trop grandes et ne sont pas cliquables donc je n'ai pas l'info en entier. Il faudrait, sans te donner un ordre, les redimensionner.
Appuie sur F5, ça devrait marcher.
Mon script de redimension d'image est un peu bancal, faut que je regarde ça
C'est bon j'ai redimensionné les images ... ;) ... Merci Tëa c'est sympa et je cherche cherche et je trouverai ... ^^
Je trouve aussi que Samba a la classe. Par contre (et désolé :P) je n'ai pas d'info concernant ces pets. A tout hasard, as-tu déjà été voir sur http://www.wow-petopia.com/ ?
Merci Crocmagnon mais je suis déjà passé dessus et ce qui est bien ce sont les liens qu'ils proposent comme Thottbot une sorte de google pour WoW ^^ et bien sur WoWhead dont je ne parle même pas ^^ ... et je suis toujours à la traque de Karoma ! ... ^^ Merci à toi d'avoir répondu ... ;)
1
Retour vers Discussion générale
- 39 message(s)
01 Juin 2011, 09:52Samba trouvé en 2 jours !
La carte avec leurs passages !
Karoma le Loup Spectrale ! Que je n'ai pas ! ^^