Faire Tp des gardes d'Hulrevent dans le Quartier des mages
World of Warcraft en général
1
L'exploit bug est interdit par Blizzard et n'est donc pas toléré sur ce forum.
Je ne lock ni del pas, je ne pense pas que ce petit bug puisse poser quelque soucis que ce soit, il est là juste pour s'amuser et n'engendre pas de surpuissance ou facilités pour quoique ce soit.
Petit rappel à tout le monde sur la position de Mamytwink sur les bugs
- Exploration : tolérée sur le forum, même quand cela montre des endroits interdits.
- Exploit Bug : toléré, mais faire attention. S'il s'agit d'exploit bug amusant tels que la pile de festins ou les formes de voyages, on tolère. Ce qu'on ne tolère pas, ce sont les exploits bugs qui permettent de tricher (aller dans les zones inaccessibles du Goulet avec un flag, passer sous la carte pour miner)
- Bots : interdit.
Encore heureux que l'eXploration est tolérée. L'eXploration c'est le fait d'enfourcher sa monture volante pour accomplir le haut-fait "Grand Explorateur". Par contre, l'eSSploration, on peut en discuter, car elle permet de voir des endroit non pas interdits je dirais, si c'était vraiment interdit on ne pourrait pas du tout y aller, mais plutôt inaccessible sans connaitre quelques "astuces". Par contre, on ne fait pas d'eSSploration pour tirer un quelconque avantage sur les autres joueurs (tout simplement car il n'y en a aucun) mais juste pour voir de belles choses.
Cordialement,
Djbapt, émissaire de la RIdPEF sur Mamytwink.com.
Cordialement,
Djbapt, émissaire de la RIdPEF sur Mamytwink.com.
1
Retour vers Discussion générale
- 1 message(s)
21 Sep 2012, 18:57J'ai récemment trouvé un bug plutôt inutile mais qui peut faire passer un bon moment ! (faisable uniquement avec un mage.)
Prenez votre mage, aller dans le quartier des mages (personnellement j'ai use ce bug dans la taverne du solitaire bleu ^^) et spamer votre sort "Explosion des arcanes" peut de temps après vous verrez pop des rejetons de la faille (mobs très faible) et vous réussirez aussi a Tp des gardes d'Hurlevent qui assez agacés à force de cliquer dessus, vous dirons très nettement "La ferme."
Voilà voilà j'espère que certains s'amuseront ! Et n'hésitez pas a partager le bug avec vos amis ^^