Rares des terres foudroyés une manne de po?
World of Warcraft en général
1
La "sphère" ne s'appelait-elle pas orbe de tromperie par hasard? Si c'était le cas elle partait à 2k po facile.
Non c'est un objet pour une quête répétable en effet qui est là depuis le début du jeu.
de mémoire c'est "cristal de draenethyste sans defauts" Teremus le drop systématiquement je crois, et ça se se rend au pnj dont j'ai oublié le nom ( une race cousine des draneis ) qui se trouve au pied de la bute ou on fait ( si elle existe toujours ) la quête pour buter le demon elite ( tres fun et assez chaud à l'epoque ).
la récompense pour la quête est un sac de butin qui contient pas grand chose, au mieux du bleu pas trés trés performant.
on loote également dans la zone des cristaux " avec defauts " , qui se rendent au même pnj avec à la clé un sac de butin de moindre valeur ( enfin je crois , je suis plus sûr ).
de mémoire c'est "cristal de draenethyste sans defauts" Teremus le drop systématiquement je crois, et ça se se rend au pnj dont j'ai oublié le nom ( une race cousine des draneis ) qui se trouve au pied de la bute ou on fait ( si elle existe toujours ) la quête pour buter le demon elite ( tres fun et assez chaud à l'epoque ).
la récompense pour la quête est un sac de butin qui contient pas grand chose, au mieux du bleu pas trés trés performant.
on loote également dans la zone des cristaux " avec defauts " , qui se rendent au même pnj avec à la clé un sac de butin de moindre valeur ( enfin je crois , je suis plus sûr ).
Il y a les fragment de draénéthyste qui permet d'avoir un objet vert en le rendant et la sphère draénéthyste sans défaut qui donne en général un objet bleu et un objet vert .. Ils sont vendables à l'HV mis la valeur varie très fort en fonction des serveurs , Sur LCE , je les donnait car il ne se vendaient même pas pour quelques pièces d'argent ( je parle de ça , il y a plus d'un an ) sur Ysondre par contre , ça pouvait aller jusqu'à 500 PO la sphère sans défaut ..
L'intérêt , pour moi , de ces objets , c'est pour les enchanteurs .. Il peuvent les utiliser pour up leur métier ou simplement revendre les différents items d'enchantement à l'HV ..
L'intérêt , pour moi , de ces objets , c'est pour les enchanteurs .. Il peuvent les utiliser pour up leur métier ou simplement revendre les différents items d'enchantement à l'HV ..
J'ai eu le bouclier des garde royals de SW dans ce coffre... Beaucoup d'objets bleus qui valent le détour :)
Oui, ces objets se vendent cher grâce à la transmo. Il y a des sets complet à récupérer et certains sont pas mal.
C'est vrai aussi , j'ai eu une épée ( bleue ) qui se vendait très cher à l'HV , j'en ai tiré 15k po .. Je me souviens juste qu'elle était vachement banale mais pas moyen de revenir sur le nom .. Hormi cette épée , je n'ai jamais rien looté de vendable avec ces trucs là ..
1
Retour vers Discussion générale
- 146 message(s)
22 Sep 2012, 00:16P.S si certain veulent tenter installer avant silverdragon histoire de pouvoir mieux détecter les rares cependant avec les zones interserv sa va etre un peu plus hard de chercher >_<' en effet NPCScan ne détente plus les mob vanilla (ou faut les ajouter manuellement dans le tracker mais trouver les ID bonne chance) surtout que silverdragon ne vous demanderas pas de vider un cache car il n'en as tout simplement pas :)