il ses passer quoi ?
World of Warcraft en général
1, 2
Tu peux traduire ? Car même en faisant des efforts , je ne comprend pas un traitre mot de ce que tu demande ..
en gros je demande pourquoi mes ips sont passer de 30 alors que ils étais a 30 a cause d ela mise a jour 5.0.4 et que mtn que mon launcher ses mit a jour je me connécte dans le jeux et je me retrouve encore moin que sa a 18 ips
Une possible mise à jour du client 64 ( d'où le DL ) .. Désactiver les addons non indispensable me semble une bonne solution ..
sayer ses résolut ^^ sinon jme demande pourquoi quand je lance wow le launcher se dl tout le temp .... ^^
Si ta acheter wow en version digital c'est normal, sinon, perso je suis toujours a 6 ips au lieu de 35 depuis la 5.0.4 ..
Penser à désactiver les addons périmé, certains ne posent pas de soucis mais d'autres foutent le bordel.
Pensez aussi à faire un clean du dossier cache et wtf.
Après, je sais qu'il y a des soucis avec les Geforce. Bien penser à mettre à jour les pilotes (dernière version en WHQL => 306.23
Pensez aussi à faire un clean du dossier cache et wtf.
Après, je sais qu'il y a des soucis avec les Geforce. Bien penser à mettre à jour les pilotes (dernière version en WHQL => 306.23
Rien à voir avec le fait d'avoir un bon pc.
J'ai aussi eu des soucis avec la sortie de la 5.04 alors que je joue sur un i5 2500k accompagné de 8 Go de ram et d'une GTX560 et j'ai aussi eu de grosses pertes d'ips.
J'ai aussi eu des soucis avec la sortie de la 5.04 alors que je joue sur un i5 2500k accompagné de 8 Go de ram et d'une GTX560 et j'ai aussi eu de grosses pertes d'ips.
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 976 message(s)
22 Sep 2012, 09:40