[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Héritage reroll - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Héritage reroll

World of Warcraft en général
Bien le bonjour jeune gens!
Aujourd'hui je me suis décidé à Reroll, et j'aimerai savoir quelles pièces d'héritages est à prendre en priorité ? Le batôn enchant +29ps, ou les épaules pour le gain d'xp ?
Enfin, pour les héritages de guildes, tête et cape, sont ils long à obtenir ? Avez vous des astuces pour up encore plus vite sa réput de guilde ?

Merci d'avance :D
wolfange
  • 976 message(s)
22 Sep 2012, 20:31
prend les armure en premier e tles arme en dernier pour up reput guild super vite achéte le tabard guilde max et il est lier au compte en + et y a torse aussi pas que épaule ^^
J'oubliais un détail de poids pour le choix entre arme et armure: je compte up en grande partie en faisant du Pvp, pas uniquement des donjons. Donc de ce fait le bonus du baton (enchant +29 ps) ne le fait il pas devenir meilleur ?
Watriox
  • 909 message(s)
22 Sep 2012, 21:10
Tu prend les 2? =)

Non, sérieusement, si tu veux pvp, prend le baton, rien que pour l'apport de puissance des sorts du baton.
Ok merci bien Watri :)
Les 2 je ne sais pas si j'aurai le courage! Farm 5k+ d'honneurs avec 85k pv et 0 de rési, c'est lourd ^^' Je me prends des 57K et tout dans la gueule :x
Pour la cape et le casque si tu n'es pas honorée avec ton main , fait toi un petit perso , rentre dans une guilde et au level 10 - 15 ( que des quêtes ) Tu seras facilement honorée
En effet ça monte très vite la réput à bas niveau! Level 10 est presque Honoré ! Donc me manque plus qu'a réunir la somme conséquente de PO, et en plus de mon bâton j'aurai bientôt mon casque et ma cape.
Mage m'a l'air prometteur pour les levels 30+.
Kamyh
  • 193 message(s)
23 Sep 2012, 20:37
Citation de OriikAvez vous des astuces pour up encore plus vite sa réput de guilde ?

Il y avait un usebug pour monter exalté en 5 min qui n'est malheureusement plus disponible.

Retour vers Discussion générale