logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

WTF DEJA 86 ?

World of Warcraft en général
Salut les gens, vite fait, Brow et Shinodai Sont déjà 86 ? ce matin ils rushaient les DJ de MoP ...
Merci à vous.
Oqua
  • 614 message(s)
25 Sep 2012, 10:33
XP de parainage pour sauter les levels les plus chiant
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Sep 2012, 11:15
Je ne suis pas pour les xp ou lvl donné par le parrainage ou le sort de rez , ça enlève du mérite à être first , à mon avis ..
Je suis assez d'accord avec Seb@gollüm.

Je pensais qu'ils partaient totalement de 0.

Au final c'est quoi le defi 80-90?

J'ai arrêté le stream quand j'ai vu que ca me spoilait. Ca sera sans moi ;)
Whreith
  • 7 225 message(s)
25 Sep 2012, 12:33
AU début ils avaient prévu de le faire a la régulière mais avec les autres parrainages c'était impossible d'^tre compétitif malheureusement :/ (n'empêche 80 -> 86 en même pas 8h c'est plutot pas mal x))
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
25 Sep 2012, 13:13
A savoir qu'ils ont été campé une bonne partie de la nuit ^^ Ils seraient déjà 88 sinon !
Whreith
  • 7 225 message(s)
25 Sep 2012, 13:21
ha j'ai pas vu cette nuit j'ai dormi :p (MoP c'est pas avant ce week-end pour moi :(, mais bon un gentils monsieur m'a mis une collector de côté moyennant une tourné au bar du coin x))
C'est honteux ... Vraiment HONTEUX !
:(
wolfange
  • 976 message(s)
25 Sep 2012, 17:20
ué ses noob de faire sa pppffff meme si ils aurait pas eu le hf ils aurait eu le mérite pour eux et pour nous de dire que se sont les fist moine 90 a la réguliére

Retour vers Discussion générale