Ban
World of Warcraft en général
1, 2
Ce n'est pas expliqué dans le mail ? En général ils te précisent pourquoi ils te ban. Mon dernier ban a été du à un piratage de mon compte (que j'ai réussi à prouver). Le pirate avait profité de mes perso pour faire de la pub pour des sites de vente d'or en ligne...
En faites j'ai été piraté. Mais... ce dernier a contacté bli pour changer le mail et le mdp.
Mais ce matin j'ai reçu 2 mails de bli, un pour ma requête et un pour une restitution des personnages, apparement se sont rendus compte que quelqun jouait avec mes couilles.
J'ai juste du changer le mots de passe, grâce à l'email envoyé par blibli. Et en me connectant, les personnages n'avaient rien perdu (sauf un à poils) sauf leur or. J'ai reçu par mail in game l'or perdu, mais en plus de ça, sur l'un d'eux j'ai reçu 2 objets LQE 359 alors que ce perso n'a même pas de stuff hero. Et comme c'est un torse et des bottes tank, hop, AH pour 10k po chaques ^^
J'ai perdu une journée, mais j'ai gagné un mois de farming. J'ai reçu masse compo aussi (tissu, pierres, joyaux et cuirs).
Mais ce matin j'ai reçu 2 mails de bli, un pour ma requête et un pour une restitution des personnages, apparement se sont rendus compte que quelqun jouait avec mes couilles.
J'ai juste du changer le mots de passe, grâce à l'email envoyé par blibli. Et en me connectant, les personnages n'avaient rien perdu (sauf un à poils) sauf leur or. J'ai reçu par mail in game l'or perdu, mais en plus de ça, sur l'un d'eux j'ai reçu 2 objets LQE 359 alors que ce perso n'a même pas de stuff hero. Et comme c'est un torse et des bottes tank, hop, AH pour 10k po chaques ^^
J'ai perdu une journée, mais j'ai gagné un mois de farming. J'ai reçu masse compo aussi (tissu, pierres, joyaux et cuirs).
Pas très bien de profiter du système ^^ Mais bon, l'essentiel est que tu aies retrouvé tes personnages !
fausse joie il avait acheté les bottes avec les points de vaillance de mon autre compte... et le torse LQE était également sur ce compte... Ce matin rebelotte, nouveau hack... mais en 20 minutes j'ai eu contact avec un MJ qui a tout remis dans l'ordre, seul chose bien, le hacker a payé un mois d'abo avec une carte prépayée, donc j'ai un mois d'abo gratuit, des sacs de banque rangés (vides :p).
Tu peux contacter le support pour demander la raison de ton ban.
Normalement, ils devraient répondre !
Citation de mamytwinkTu peux contacter le support pour demander la raison de ton ban.
C'est pas bien de ne pas lire tous les messages Mamy ! :lol:
Normalement, le support de Blizzard doit te dire le pourquoi de ton Ban ^^. Moi j'ai eu mon compte suspendu pour activité suspecte sur mon pc xD Super ^^
Trenth29, il faut lire tous les messages, il a eu son explication.
OUi, mais par ailleurs concernant les sanctions, il faut les lire, rien qu'une suspension de 24/36/72h c'est pour de grosses infractions répétées, sinon ce ne sont que des sanctions de 3h, pour un ban, il est alors question de grosses grosses grosses infractions! Donc très difficile d'être ban de wow x)
Par ailleurs, pour ton hack, je dirais que si ta dernière action a été de leave un groupe de péon stuff, il faudrait voir parmi eux s"il n'y aurait pas certains succeptibles de pouvoir te hacker ^^
Mais je ne vois pas comment par contre ils pourraient te hacker alors que tu as simplement jouer avec eux. Des liens pas très catholiques? Tu aurais récemment jouer sur un ordi qui n'était pas à toi?
Par ailleurs, pour ton hack, je dirais que si ta dernière action a été de leave un groupe de péon stuff, il faudrait voir parmi eux s"il n'y aurait pas certains succeptibles de pouvoir te hacker ^^
Mais je ne vois pas comment par contre ils pourraient te hacker alors que tu as simplement jouer avec eux. Des liens pas très catholiques? Tu aurais récemment jouer sur un ordi qui n'était pas à toi?
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 132 message(s)
03 Juin 2011, 22:55Donc en attendant d'en savoir plus j'viens flood le fofo de MT.
Aucune idée de ce que j'ai bien pu faire, ma dernière action était de leave un groupe de péon qui avait du stuff 359 mais pas capable de passer le robot 5000 des MM en hm... j'ai pas été grossier ni rien... j comprends pas :p