logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

marre =(

World of Warcraft en général
wolfange
  • 976 message(s)
28 Sep 2012, 20:39
Bonjours oui donc j'avais demande pourquoi mon loanceur faisait tout le temp une mise a jour a chaque foit que jle lance on m'avais dit c'étais surment verssion digital mais quelqu'un sait comment m'ider a me débarasser d emon prob ? ^^ plizz car défoit sa reste bloquer et sa avance plus ! =(
wolfange
  • 976 message(s)
28 Sep 2012, 21:11
ok.....1 heure 30 que j'essaye lancer wow et bim a chaque foit sa marche pas jpeut pas jouer sa reste tjr bloquer dans les meme tranche 21/18% j'i rage cliquer vec sourit sur bouton jouer et sa continue a fond jusque 56% et sayer sa se bloque et je rage encore + xd
kilah
  • 273 message(s)
28 Sep 2012, 21:12
Ben s'il fait des mises à jour c'est qu'il a besoin de download des fichiers encore, laisse le faire.

Ceci dit tu peux configurer je crois pour qu'il ne dl qu'une fois que t'as fermé le jeu.

Tu peux aussi ne pas passer par le lanceur, dans le dossier world of warcraft tu as launcher.exe et wow.exe ( voire wow64.exe si t'es en 64 bit ), lance directement wow.exe.

Mais bon s'il a vraiment besoin de certaines maj, ne pas passer par le launcher posera peut etre un probleme.
wolfange
  • 976 message(s)
28 Sep 2012, 21:14
mouais mais sa refai tjr la meme depuis avant mop ^^ donc ty quand meme info je verer
kilah
  • 273 message(s)
28 Sep 2012, 22:16
np, bonne chance ^^
imaboss
  • 112 message(s)
28 Sep 2012, 23:21
La meilleur chose a faire et d'aller dans t'on disque dur -> programmes -> world of warcraft -> et lancer wow . exe
Skullroc
  • 182 message(s)
04 Oct 2012, 00:05
Salut, je ne sais pas si tu as résolu ton problème, mais je te conseil également de désactiver ton pare-feu.

Retour vers Discussion générale