Screen avec la potion d'illusions
World of Warcraft en général
Et c'est possible de se transformer en roi liche, en Algalon ou en Sindragosa ? xD
Au prochain raid de ma guilde, je posterais un screen, j'ai acheté des popos d'illusions parce qu'il y a des personnes dans ma guilde dont le pire cauchemar est d'être dans un raid full nain. Et comme je suis un nain, et qu'on se balance des petites piques sur les nains en permanence, j'exaucerais son souhait lundi soir!
Citation de stormlinkAu prochain raid de ma guilde, je posterais un screen, j'ai acheté des popos d'illusions parce qu'il y a des personnes dans ma guilde dont le pire cauchemar est d'être dans un raid full nain. Et comme je suis un nain, et qu'on se balance des petites piques sur les nains en permanence, j'exaucerais son souhait lundi soir!
Diabolique !
Citation de stormlinkAu prochain raid de ma guilde, je posterais un screen, j'ai acheté des popos d'illusions parce qu'il y a des personnes dans ma guilde dont le pire cauchemar est d'être dans un raid full nain. Et comme je suis un nain, et qu'on se balance des petites piques sur les nains en permanence, j'exaucerais son souhait lundi soir!
Impatient de voir le screen !!
Citation de Trolikaoh yes! trop lol!
j'ai testé aussi, mais on peut que sauter biensur u_u'
j'ai elle, mais le screen date!
Alors en fait si tu veux te transformer en forme de demono, il y a une caverne en Durotar, un caverne remplie de "Néophyte de la Lame Ardente".
A chaque fois que tu en tue un au cac, ils te mettent un debuff qui cumulé a 5 te transformera ^^ Cela dure environ 1 min, mais si tu te débrouille bien, avec un ami et la potion d'illusion, tu peux rester comme cela longtemps :)
Voila ce que cela donne sur ma démo et son pet (level10 donc pas de forme à la base)
Voila, alors peut être que cela avait déjà était dit sur le forum, je n'ai pas encore fait tout le tour mais j'y travaille :)
Retour vers Discussion générale
- 83 message(s)
06 Juin 2011, 22:04FUSION