bonjourwow.fr le site qui vous fera dire "Bonjour WoW"
World of Warcraft en général
1, 2
Hello,
bravo pour le site et l'idée, c'est génial !
J'y passerai régulièrement ;)
Mamy
bravo pour le site et l'idée, c'est génial !
J'y passerai régulièrement ;)
Mamy
Très très bon site. L'idée est franchement pas mal du tout. Je prépare mes screens.
Cordialement, Naiko.
Cordialement, Naiko.
Merci de votre soutien, j'en profite pour faire un petit up j'ai toujours besoin d'aide pour lancer le projet.
Eph la Sombrelance
Eph la Sombrelance
L'idée est basique, mais tellement bonne ! :D
En plus de ça, le site est vraiment bien fait, et très agréable à regarder.
Félicitations pour ce bon site !
En plus de ça, le site est vraiment bien fait, et très agréable à regarder.
Félicitations pour ce bon site !
Merci Dolu pour tes encouragements.
Il faut savoir que le site est en place depuis bientôt 2 mois et les images qui y sont proposé pour le moment ont été envoyé en grande majorité par moi même, des amis IRL/IG, certaines proviennent même de google.
C'est pourquoi j'avais lancer un appel à la communauté pour m'aider à alimenter le site. Sans grand succès, je dénombre une petite dizaine de contribution de joueurs que je ne connais pas.
J'ai donc toujours besoin de vous, peu être que certains hésitent mais la procédure pour poster une image est simple et rapide.
Dernièrement la possibilité de commenter à fait son apparition suite à la suggestion de Mamy quand à cette fonctionnalité.
Donc bonjourwow.fr à toujours besoin de VOUS ! Parlez en à vos amis, votre guilde et suivez nous sur facebook.
Eph la sombrelance...
Il faut savoir que le site est en place depuis bientôt 2 mois et les images qui y sont proposé pour le moment ont été envoyé en grande majorité par moi même, des amis IRL/IG, certaines proviennent même de google.
C'est pourquoi j'avais lancer un appel à la communauté pour m'aider à alimenter le site. Sans grand succès, je dénombre une petite dizaine de contribution de joueurs que je ne connais pas.
J'ai donc toujours besoin de vous, peu être que certains hésitent mais la procédure pour poster une image est simple et rapide.
Dernièrement la possibilité de commenter à fait son apparition suite à la suggestion de Mamy quand à cette fonctionnalité.
Donc bonjourwow.fr à toujours besoin de VOUS ! Parlez en à vos amis, votre guilde et suivez nous sur facebook.
Eph la sombrelance...
Formidable, bonne idée !
Essaie de faire une app comme celle de bonjour madame qui change le fond d'écran du Droïd chaque jour. :)
Essaie de faire une app comme celle de bonjour madame qui change le fond d'écran du Droïd chaque jour. :)
J'ai déjà mis les mains dans le SDK android sans vraiment m'y intéresser.
Si quelqu'un parmis nous à les compétences pour ça ainsi qu'un peu de temps / motivation qu'il se manifeste =]
Eph la Sombrelance
Si quelqu'un parmis nous à les compétences pour ça ainsi qu'un peu de temps / motivation qu'il se manifeste =]
Eph la Sombrelance
Salut,
ya t'il possibilité de s'inscrire sur ton site affin d'uploader régulièrement?
ou bien faut il remplir le formulaire a chaque image envoyé ?
si ça n'est pas le cas je pense que remplir le formulaire chaque fois est un peu contraignant
au vu de ce qu'il se fait actuellement sur le net,
ou bien trouver une manière + simple d'uploader les images..
propositions au pif:
un module facebook,
un addon WoW,
un plugin pour navigateur,
un petit programme a installer sur son PC,
une "app"..
par contre le format pour regarder les images est vraiment bien fait,
simple et efficace, gg à toi pour ça =)
ya t'il possibilité de s'inscrire sur ton site affin d'uploader régulièrement?
ou bien faut il remplir le formulaire a chaque image envoyé ?
si ça n'est pas le cas je pense que remplir le formulaire chaque fois est un peu contraignant
au vu de ce qu'il se fait actuellement sur le net,
ou bien trouver une manière + simple d'uploader les images..
propositions au pif:
un module facebook,
un addon WoW,
un plugin pour navigateur,
un petit programme a installer sur son PC,
une "app"..
par contre le format pour regarder les images est vraiment bien fait,
simple et efficace, gg à toi pour ça =)
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 12 message(s)
08 Oct 2012, 21:21J'ai dernièrement récupérer le nom de domaine http://www.bonjourwow.fr.
Je viens aujourd'hui même de mettre en ligne la version beta.
Je compte sur la communauté et dans le cas présent sur vous fan de Mamytwink, pour faire vivre ce site.
Je ne suis en aucun cas là pour faire de l'ombre à Mamy ou autre, je mets juste à disposition notre "bonjour" à nous! Car oui il y a d'autres "bonjour", bonjourmadame, bonjourlechat...
Comment m'aider?
Dans un premier temps en alimentant la base de donnée, pour cela rendez vous sur http://www.bonjourwow.fr puis cliquez sur "formulaire". Attention le screenshot ou l'image doit être au format .jpg et peser moins de 3Mo, il est également préférable de cacher son interface (atl + W).
Vous pouvez également rejoindre la page facebook, twitter, ou encore google +
De plus n'hésitez pas à partager le site autours de vous, à votre guilde...
Et dernière chose, vous pouvez m'aider en me donnant votre avis ici même, qu'il soit positif ou négatif.
Je compte sur vous.
Eph la sombrelance