[Guide] [Monture] HF 50 Montures !
World of Warcraft en général
Guide très sympas.
Petit détail 2 ou 3 try pour avoir le faucon perelin blanc????? Je l'ai eu au bou du 57ième down. Pareil je trouve le nombre de try estimé pour Anzu un peu faible.
Pour les montures droppées par les boss tu à oublié Onyxia (lvl 80), Keal Thas (raid 25 l'Oeil),Minuit (Karazhan) Yogg Sarron (25 sans gardiens ,à 1% environ) et enfin Arthas (en 25 HM).
Ou encore les montures que l'on peut avoir avec nos métiers, 3 tapis volants et 2 montures ingénieurs ,1 monture alchimiste et enfin 2 montures archéo.
Il y a aussi les montures de classes 2 pour les paladins, 2 pour les démonistes, 1 (ou 2 ) pour les druides.
Sans oublier les montures que l'on obtient en faisant les évenement mondiaux, le proto du méta HF, la monture du cavalier sans tête (Halloween), la Fusée de la St Valentin, les 2 montures de la fête des Brasseurs.
Tu as aussi oublié la monture proto drake vert que l'on peut obtenir grâce à la réputation des oracles dans un oeuf (Wotlk) ainsi que les montures de la réputation de Tol Barad.
Enfin il y a les montures du jeu de carte a jouer.
Mais bon vu le nombre de montures je te pardonne.
Petit détail 2 ou 3 try pour avoir le faucon perelin blanc????? Je l'ai eu au bou du 57ième down. Pareil je trouve le nombre de try estimé pour Anzu un peu faible.
Pour les montures droppées par les boss tu à oublié Onyxia (lvl 80), Keal Thas (raid 25 l'Oeil),Minuit (Karazhan) Yogg Sarron (25 sans gardiens ,à 1% environ) et enfin Arthas (en 25 HM).
Ou encore les montures que l'on peut avoir avec nos métiers, 3 tapis volants et 2 montures ingénieurs ,1 monture alchimiste et enfin 2 montures archéo.
Il y a aussi les montures de classes 2 pour les paladins, 2 pour les démonistes, 1 (ou 2 ) pour les druides.
Sans oublier les montures que l'on obtient en faisant les évenement mondiaux, le proto du méta HF, la monture du cavalier sans tête (Halloween), la Fusée de la St Valentin, les 2 montures de la fête des Brasseurs.
Tu as aussi oublié la monture proto drake vert que l'on peut obtenir grâce à la réputation des oracles dans un oeuf (Wotlk) ainsi que les montures de la réputation de Tol Barad.
Enfin il y a les montures du jeu de carte a jouer.
Mais bon vu le nombre de montures je te pardonne.
Citation de kayru 1 (ou 2 ) pour les druides.
Je ne suis pas sûr que ça compte comme une monture la forme Drood.
Attention, trop de couleurs rendent un guide illisible ^^
C'est super bien fait mais tu devrais te contenter de 2 voir 3 couleurs max.
1 pour l'alliance
1 pour la horde
1 liée aux haut-faits.
Plus c'est structuré, plus ça sera compréhensible
C'est super bien fait mais tu devrais te contenter de 2 voir 3 couleurs max.
1 pour l'alliance
1 pour la horde
1 liée aux haut-faits.
Plus c'est structuré, plus ça sera compréhensible
Ok, Mamy', merci du conseil, la prochaine fois je ferais autrement.
@Kayru : Oui, j'y ai rapidement pensé, mais je me suis dit que les taux de loots étaient trop faibles et les raids ne sont faisables qu'une fois par semaine.
@Kayru : Oui, j'y ai rapidement pensé, mais je me suis dit que les taux de loots étaient trop faibles et les raids ne sont faisables qu'une fois par semaine.
Je suis d'accord en revanche une réputation que tu as oublié ce sont les magh'tars/Kurenais qui nous vendent il me semble au moins 6 montures.
Les formes de Druide sont dans le grimoire partie Farouche, je ne crois pas non plus qu'elles comptent en tant que monture.
Ha, merci Kayru, je savais que j'avais oublié quelque chose !
Retour vers Discussion générale
- 5 message(s)
19 Juin 2011, 12:12Je me présente,
Valeeth, Humain Démoniste Niveau 85, royaume Archimonde.
Grand fan assidu de Mamytwink ! (& Skunk ! <3)
Aujourd'hui, je vais vous proposer un guide entièrement rédigé par moi-même !
Ce guide vous sera utile pour savoir comment obtenir le HF "à la tête de la cavalerie !"
Qui consiste à rassembler 50 montures sur votre personnage !
Vous vous dites "CINQUANTE MONTURES, MAIS C'EST IMPOSSIBLE !..."
Pourtant si, mon ami.
Et comment je vais vous l'expliquer :)
Mais tout d'abord, vous vous dites, "Quel est l'intérêt d'un tel haut-fait ?"
Bah la récompense !
Et c'est à ce moment précis que vos yeux s'illuminent !
Tout le monde aime les hauts-faits avec de belles récompenses au bout, car tout travail mérite salaire !
"Mais la récompense de ce HF au fait, c'est quoi ?"
Voyons, sale inculte ! c'est le magnifique Drake Albinos, Pardi !
Oui, il est beau !
Maintenant, que vous crevez d'envie de l'obtenir, je vais vous guider afin d'accomplir cette tâche.
Tout d'abord, le titre "Ambassadeur" !
Là, je sens vos yeux qui s'enflamment de rage en disant : "C'EST SCANDALEUX, ON EST VENU POUR LE DRAKE, PAS POUR UN TITRE BIDON !"
Pas si bidon que ça finalement !
Pourquoi, car souvenez-vous, chaque race à sa monture attitrée. (Sauf les Worgens.)
Regardez :
Alliance :
Humain : Des chevaux.
Nain : Des béliers.
Gnome : Des "mécanotrotteurs".
Elfe de la Nuit : Des "sabres-de nuit".
Draeneï : Des "elekks".
Worgen : RIEN !
Horde :
Orc : Des loups.
Troll : Des raptors.
Tauren : Des "kodos".
Mort-Vivant : Des chevaux squelettiques.
Elfe de Sang : Des "faucons-pérégrins".
Gobelin : Des "triklomoteurs".
---------
Avec tout ça, vous avez 35 montures en comptant les montures volantes de faction. (Les 7 griffons & coursiers du vent...)
Les quinze dernières vont êtres les plus énervantes à trouver,
Donc, à partir de là, plusieurs choix s'offrent à vous !
Prévoir BEAUCOUP de pièces d'or (30k) & Acheter les montures farmées avec les réputations.
-Aile-Du-Néant : 5 montures pour 1000 Po + une gratuite avec une quête.
-Accord du repos du ver : Là, c'est 1k5 Po avec les réductions de guilde pour UNE monture... (Très jolie : Drake Rouge)
-Expédition Cénarienne : Idem que le précedent, 1k5 Po Hippogryphe Cénarien.
-Ramkahen : 200 Po pour 2 dromadaires, c'est rentable.
-Garde-Ciel Sha'Tari : Là, c'est LA réputation chiante. Mais pas mal de montures pour la fin (Je ne connais pas la somme, renseignez-vous :)
------------------------------------------------------------
Normalement, avec cela, vous avez ce qu'il faut.
Après, il y a ceux qui sont pour l'économie ! (J'en connais beaucoup)
Par contre, je vous préviens, cela sera probablement plus long que la méthode "payante" ci-dessus...
Donc, armez-vous de patience !
Pour commencer, le plus simple.
-L'épuration de Stratholme Héroique. Un Drake de bronze vous attends si l'instance est réalisée en 25 minutes.
C'est une instance 80, je n'ai eu aucun mal à la soloter, en tant que Démoniste Destruction.
-La salle des Sethekk Héroïque, instance level 70, là, c'est plus long à farmer, Anzu, loot une monture très rare : le Seigneur Corbeau.
Si vous refaites l'instance tout les jours, au bout de 4 ou 5 try vous pourrez la loot. (Sauf si vous avez des gros coups de moule :)
-Terrasse des Magistères Héroïque, instance level 70, pour ici, il faudra faire au moins une fois la terrasse des magistères en normal, pour pouvoir rentrer en Héroïque. Car il faut réaliser une suite de quêtes dans l'instance.
Kael'Thas Haut-Soleil, boss de fin, loot le Faucon-Pérégrin Blanc, avec de très fortes chance pour une monture épique... Au bout du 2 ou 3ème try, vous l'avez.
-Stratholme, instance niveau 45 environ, là, vous pourrez try try try try et encore try le baron Vaillefendre pour qu'il fasse tomber sa jolie monture.
Ensuite, si vous souhaitez une dernière manœuvre pour obtenir des montures RARES, farmez les rares-élites !
Comme Aeonaxx dans les Tréfonds.
et un des rares élites de Uldum afin de vous TP à Féralas pour obtenir le dromadaire Gris.
le Proto-Drake perdu dans le temps, en Norfendre.
Ou looter sur des boss actuels : Malygos, Sartharion (en 3D), Altairus ou Peau-de-Pierre...
Vous pouvez également réaliser les hauts-faits de Ulduar, et de ICC pour la mount...
Vous pouvez acheter les montures ultra-chères de Dalaran
Farmer les montures du tournoi d'argent ou les montures PvP [...]
Vous avez de nombreux choix !
Allez-y !
Valeeth
Vous pouvez commenter mon guide, & très également me dire si il y a des oublis ou me donner des conseils !