logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

PROJET : Guilde Evolutive

World of Warcraft en général
Kabeson
  • 87 message(s)
07 Nov 2012, 02:27
Bonsoir ou bonjour à tous.

J'ai rédigé un message sur le forum officiel à ce sujet sans succès (1 vrai réponse) puis j'ai envoyé un mail à Mamytwink afin d'avoir un coup de pub.

J'ai pour projet de créer une guilde évolutive, nous ferons tout les raids lvl 60, puis 70, puis 80.
Cependant nous ne nous arrêterons pas là ! Il faudra respecter les items d'époques (pas de stuff BC pour le lvl 60 par exemple) et les glyphes ne pourront être utilisé avant le lvl 71.
Le projet en est au niveau 0 pour le moment car il n'y a aucun nom, forum ou charte. Il sera surement sur Kirin Thor coté Alliance vu que j'aimerais donner un coté RP à ce projet si cela est possible.
Des évents tel qu'un effort de guerre avant de faire AQ (diffèrent de celui de l'époque, j'adapterais).
Je ne vais pas être le seul à diriger ce projet, les premiers membres volontaires et expérimentés auront la même voix que moi en ce qui concerne les règles et droits.

Cela relancera surement l'envie de twink dans ces niveaux là, ou du moins la participation permettra de visiter WoW de A à Z en ce qui concerne le PVE.
Si des joueurs ont déjà des personnages de niveau 60 il leur saura possible de raid inter-serveur à condition de respecter les règles de la guilde.

D'autres informations s'ajouteront au fur et à mesure grâce à vos réponses/réactions, la réponse de Mamytwink à mon e-mail, puis le temps me donnera des idées supplémentaires.

Kabeson.
L'idée n'est vraiment pas mauvaise.
Trés bonne idée, en espérant qu'elle ce finalise, Bonne chance à toi.
Zilliwan
  • 466 message(s)
07 Nov 2012, 06:14
Pas mal, bonne chance pour chopper 40 level 60 pout AQ =P
Kabeson
  • 87 message(s)
07 Nov 2012, 10:10
Pour avoir jouer dans une guilde 60 très active sur serveur anglais, avec les changements de difficultés de MoP (c'est devenue légèrement plus dur, tant mieux), seul les trash de gros dragons à la fin de BWL (Ils peuvent OS certaines personnes peu stuff avec une aoe), Chrommagus, Nefarian, les Twins et C'Thun sont difficiles.

Merci pour vos encouragements.
Jûdgia
  • 133 message(s)
07 Nov 2012, 10:15
Élianor qui est dans ta guilde m'en a parler et je trouve est super idée !
Je vais monter mon voleur niveau 60 et le stuff vanilla no glyphe. Ton idée me plait vraiment beaucoup et je propose aux joueurs de monter un niveau 60 (ce qui est relativement rapide) et de venir clean le 1er palier au moin.
Edite: J'avais oublier que ça ce passer coté ally.
Kabeson
  • 87 message(s)
07 Nov 2012, 11:06
En effet l'Alliance a BWL et MC très près de ses capitales, seul Ahn Qiraj sera éloigné (mais nos amis démonistes et la pierre de rencontre sont là de toute manière).

En ce qui concerne le serveur j'ai choisi Kirin Thor car c'est le meilleur serveur RP qui existe, bien peuplé, et je pense que plusieurs joueurs RP voudront se lancer dans l'aventure en nous voyant.
Cependant nous ne nous arrêterons pas là ! Il faudra respecter les items d'époques (pas de stuff BC pour le lvl 60 par exemple) et les glyphes ne pourront être utilisé avant le lvl 71.

Tu peux y mettre toute la volonté que tu voudras. Tu n'arriveras jamais à retrouver une expérience de jeu similaire de vanilla. C'est triste à dire mais c'est la stricte vérité.
Kabeson
  • 87 message(s)
07 Nov 2012, 14:01
Tu as raison Vanilla sera la partie la plus difficile à mettre en oeuvre (bien que ce soit la première).
Limiter l'accès au stuff BC et rajouter d'autres restrictions de ce genre peuvent nous RAPPROCHER du contenu Vanilla.
Comme je l'ai dis plus haut, pour jouer dans une guilde anglaise de lvl 60, avec les changements de MoP même ces joueurs étant full T2.5 ont du mal sur les boss les plus compliqués.
Le but n'est pas forcément d'avoir de la difficulté, mais de revivre ces moments d’anthologies avec une pointe de RP, des défis, différents évents.
Les paliers de BC et wotlk seront plus intéressants, sans même parler des raids.

Retour vers Discussion générale