[Petit pet] Mojo la grenouille
World of Warcraft en général
1
Meme si je n'ai compris que la moitié de ton post y'a une nouvelle mascotte qui m'attend merci du guide (et meme si ca te fait marrer essaie d'écrire bien stp)
Pour information çà ne ma pas fait marré dans le sens "Hahaha y a du monde qui comprendrons rien...." mais plus du genre je sais pas, s'il vont faire le rapprochement entre le texte et le Commandant Schnottz de la série de quête a Uldum qui lui même est inspiré de Schneider dans Indiana Jones. Bref loin de moi de me foutre de la gueule des autres justes eu la très mauvaise idée d'essayer de faire différent!
Merci!
Merci!
Ce n'est pas une mauvaise idée de faire différent mais essaye de rester compréhensible pour la majorité ;)
Sinon merci pour ton post :)
Sinon merci pour ton post :)
Aucun souci de compréhension! C'était tout de même très gentil à toi d'ajouter une version bien française =)
J'ajoute que les bâtonnets à maléfice sont achetables à l'hv, pensez-y avant de vous lancer dans la recherche de donjon pour optimiser vos chances! Si vous êtes trop désespérés de la vie, vous pouvez aussi être assez aimables de prévenir votre groupe que vous souhaitez faire b sur les bâtonnets qui tomberont au cours du donjon... Mais de grâce, attendez d'avoir bousillé le dernier boss pour partir à la chasse aux grenouilles!
J'ajoute que les bâtonnets à maléfice sont achetables à l'hv, pensez-y avant de vous lancer dans la recherche de donjon pour optimiser vos chances! Si vous êtes trop désespérés de la vie, vous pouvez aussi être assez aimables de prévenir votre groupe que vous souhaitez faire b sur les bâtonnets qui tomberont au cours du donjon... Mais de grâce, attendez d'avoir bousillé le dernier boss pour partir à la chasse aux grenouilles!
1
Retour vers Discussion générale
- 8 message(s)
23 Juin 2011, 02:33Version normal du texte disponible en dessous....
Fou avez une tonne de Bâtonnet à maléfice Amani
Et fou ne zavez pa qoua en fairre?
Swearengen va fou aidé....
Primièrement fou devez fou rendre a Zul'Aman avek une groupe de fünf aventurier a quête de lootzen!
Durant le attaque fou avez de la chance et fou looté ze magifik Bâtonnet à maléfice Amani gardé pour la finale! Allez afec vos camarades et déchainé votre colèrer sur Zaul'Aman! A la fin....schnell,schnell,schnell allez au début de l'instanze et trouvez les pétites Grenouiles qui zon sur la jolie Karte que Swearengen a fait pour fou!
Mitenant fou allez cliquer une foua sur la grenouille et une foua sur votre Bâtonnet à maléfice Amani et la "Ja, Ja, Ja" Une weibliche ou une Kerl Elve fou imaginer? Une Elve de zan...beurkkk mé zi fou avez de la chance la grenouille viendras a fou et elle deviendras Mojo la grenouille Inutile donc Ja Indispensable!!!
Version normal du Texte:
Vous avez une tonne de Bâtonnet à maléfice Amani
Et vous ne savez pas quoi en faire?
Swearengen va vous aidez....
Premièrement vous devez vous rendre a Zul'Aman avec une groupe de cinq aventuriers en quête de loot!
Durant l'attaque vous avez de la chance et vous lootez ce magifique Bâtonnet à maléfice Amani gardé pour le pour la finale! Allez avec votre groupe finir le donjon! A la fin retourner au début de l'instance et trouvez les petites Grenouilles qui sont sur la jolie Carte que Swearengen a fait pour vous!
Maintenant vous allez cliquer une fois sur la grenouille et une fois sur votre Bâtonnet à maléfice Amani et la "Oui, Oui, Oui" Une femme ou une Homme Elfe vous imaginer? Une Elfe de sang...beurkkk mais si vous avez de la chance la grenouille viendras a vous et elle deviendras Mojo la grenouille Inutile donc Oui... Indispensable!!!